Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je viens d'installer les derniers drivers de N'Vidia et dans MSCONFIG.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens d'installer les derniers drivers de N'Vidia et dans MSCONFIG.

n°788370
Lord hunte​r
Posté le 26-07-2002 à 07:57:45  profilanswer
 

Je viens d'installer les derniers drivers de N'Vidia et dans mon MSCONFIG, il apparait 2 nouvelles lignes qui se nomme:
 
NvCpIDaemon RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCpIDDaemon initialyse
et
nwiz nwiz.exe /install
 
Ma question est la suivante: Est ce que je peux decocher ces 2 lignes et surtout à quelles sont leurs fonctions ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 07:57:45  profilanswer
 

n°788385
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-07-2002 à 08:53:00  profilanswer
 

tu va pas nous faire 36 sujet sur MSCONFIG didiou,reuni tout et fait un sujet ...
 
purer,c lourd ici  :o  :fou:


Message édité par JerryCrazy le 26-07-2002 à 08:53:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je viens d'installer les derniers drivers de N'Vidia et dans MSCONFIG.

 

Sujets relatifs
En mettant à jour quicktime 5.02, dans MSCONFIG j'ai qttask.exe ......pourkoi je n'arrive pas a installer nav corporate edition sous xp?
Installer windows sans lecteur de disquette ??Quels drivers pour un TNT2 en PCI ???
installer plusieurs applications oracle sur un meme PCcomment installer msdos 6.22 après win98
Comment installer NT4 ?Je n'arrive pas a INstaller de Windows sans que ca plante
drivers raie manta FTInstaller 98 à coté de XP
Plus de sujets relatifs à : Je viens d'installer les derniers drivers de N'Vidia et dans MSCONFIG.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR