Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Salad... est-ce que ça fait vraiment gagner de l'argent?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salad... est-ce que ça fait vraiment gagner de l'argent?

n°3445921
theBattous​ai
Posté le 10-01-2024 à 19:22:17  profilanswer
 

Je viens de voir une pub à propos de l'utilitaire "Salad" (salad.com/download) qui permetterait d'utiliser les ressources de l'ordinateur quand on ne l'utilise pas, contre une compensation financière ou des cartes cadeaux.
 
Est-ce que qqun l'a déjà essayé? Est-ce que c'est sérieux? Ca rapporte vraiment de l'argent?
 
Ca serait intéressant si ça pourrait au moins couvrir la facture d'électricité  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 19:22:17  profilanswer
 

n°3445922
flash_gord​on
Posté le 10-01-2024 à 19:42:32  profilanswer
 

"en moyenne les utilisateurs gagnents 10$/mois".
 
Au prix de l'electricité et avec les contraintes associées (CPU/GPU à fond en permanence), je vois même pas l'interet d'essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-01-2024 à 19:43:21

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3445923
timofort
Posté le 10-01-2024 à 19:55:24  profilanswer
 

Il y a un youtuber qui dit ce qu'il en pense :
 
https://www.youtube.com/watch?v=oz9QND1_LKI

n°3445926
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-01-2024 à 21:12:49  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

"en moyenne les utilisateurs gagnents 10$/mois".
 
Au prix de l'electricité et avec les contraintes associées (CPU/GPU à fond en permanence), je vois même pas l'interet d'essayer.


Surtout vu le rendement actuel des cryptomonnaies ... :o
 
Rien que l'argument de "l'argent gratuit" me fait toujours tiquer.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3445962
theBattous​ai
Posté le 11-01-2024 à 17:37:09  profilanswer
 

10$ par mois seulement?! du coup ça fait pas vraiment rêver :-S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Salad... est-ce que ça fait vraiment gagner de l'argent?

 

Sujets relatifs
Whats App Web: est-ce vraiment sécurisé?[Vraiment résolu !!]Problème caractère/police floue W10/W11
clonage logiciel vraiment gratuitOptimiser Windows 10 pour gagner en performances/FPS
Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide w10Mediaplayer classic , lecture Random n'est pas vraiment aléatoire..
update Windows 10 gratuit vraiment fini?Comment vraiment arriver à supprimer les MAJ Windows 10
Gagner espace libre (disque dur)Quelle place prend VRAIMENT Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Salad... est-ce que ça fait vraiment gagner de l'argent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR