albator7k 200% cnam | Sergent Steiner a écrit :
Bonjour et bonne année à tous !
Quand je lis certains posts ici, je me rend compte avec stupéfaction qu'un grand nombre d'entre-vous ne peuvent posseder toute cette panoplie de logiciels :
-> Win XP Corporate Server, Win 2k Pro, Photoshop, Les outils Norton, Office XP Pro, Encarta Deluxe, une centaine de jeux....
Vous pensez pas qu'il est temps de rentrer dans la légalité et d'arreter tout ce piratage qui saigne à blanc l'industrie du logiciel ?
On parle beaucoup du Palladium, mais si ça a lieu vous l'aurez bien cherché non ? A force de prendre les editeurs pour des cons on a le retour du Baton, et si des gens exterieurs en viennent à controller notre PC c'est bien de la faute de ces Pirates en herbes qui n'utilisent meme pas 5% des logiciels qu'ils se sont procurés illégalement !
A quoi ça vous sert tous ces logiciels hors de prix quand vous pouvez avoir un equivalent certes moins sophistiqué mais gratos et correspondant a vos attentes ?
Quand je vois des sujets comme j'arrive pas a installer Win XP Pro (300 Euros) je me pose vraiment des questions !
Pour la nouvelle année, allez vous enfin devenir adulte et rentrer dans le droit chemin ? Faut il vraiment que notre oncle Billou s'en charge pour le bienfait de l'industrie du logiciel ?
|
arrêtes tes conneries de boeufs oprimé qui a évité l'abattoir, XP et 2k y en a plein qui l'ont en PC de 1ere monte, les outiles norto sont accessibles, office XP, encarta, auchan les vents donc c'est qu'il y a des acheteurs. quand à photoshop ceux qui l'ont de toutes façon ne l'aurait pas acheté donc ça ne représente aucune perte pour l'industrie !!!
Et puis je rappel qu'on est en droit de télécharger un soft sur internet à des fins commercial en toute légalité sans payer de droits seulement pour utiliser une fonctiondu soft par exemple win design pour réaliser un MCD et pas tout le développement que l'ont peut faire avec, ou d'autres softs spécifiques.
Et puis dans de nombreuses boites on a le droit d'avoir une copie de l'OS qu'il y a dans la boite décision de MS afin que les gens se familiarisent avec l'OS qu'ils ont au boulot, meilleur assimilation des outils billou = la boite va commander plus d'outils billou car moins besoin de formation. Et ça c'est un commercial de MS qui passait dans ma boite à propos de l'abo MSDN qui me l'a dis , c'était pas un jeune con de 25 ans mais un vieux de 45 qui connaissait parfaitement son boulot. ---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
|