Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous n'en avez pas marre d'utiliser des logiciels illegaux ?

n°1004539
millhouse
Married
Posté le 01-01-2003 à 19:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spy-master a écrit :

on trouve pas toujours Windows au boulanger  :wahoo:  

a Boulanger si , mais a la boucherie c plus dur  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 19:10:17  profilanswer

n°1004541
Spy-master
from Belgium
Posté le 01-01-2003 à 19:12:14  profilanswer

J'ai une idée !! Ouvrons un topic ou on mettra les nom de tous les trolls 2003. Ensuite on se fait un classement  :D

n°1004543
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-01-2003 à 19:13:05  profilanswer

alkatraz a écrit :

donc "petit" piratage <=> 3 mp3  <=> windows piraté ???

CQFD [:ttienne]

<=>viol<=>meurtre

t'en as pour perpet mon gars :o  
rends toi à la police!

n°1004544
eternity_7​8
Posté le 01-01-2003 à 19:13:26  profilanswer

Je suis epaté qu'un modo n'est pas encore fermé le topics  :heink:

n°1004545
patparis
Posté le 01-01-2003 à 19:13:57  profilanswer

Jackyl a écrit :

bon allez c'est bon le troll là  :fou:  

Evidemment que c'est un troll. Pseudo inscrit le 29/12, débarque avec un topic extrémiste sur l'anti-piratage qu'il compare à la pédophilie, tient des propos dénués de bon sens...

Si encore il faisait rire mais ce n'est même pas le cas. ce mec est nul.  

n°1004546
Spy-master
from Belgium
Posté le 01-01-2003 à 19:14:20  profilanswer

moi je l'avais dit que c'était un méchant pirate voyoux pas gentil  [:virginie]

n°1004550
Sergent St​einer
Posté le 01-01-2003 à 19:16:12  profilanswer

patparis a écrit :

Evidemment que c'est un troll. Pseudo inscrit le 29/12, débarque avec un topic extrémiste sur l'anti-piratage qu'il compare à la pédophilie, tient des propos dénués de bon sens...

Si encore il faisait rire mais ce n'est même pas le cas. ce mec est nul.  

Bon j'avoue que ma comparaison etait osée mais le Piratage reste un délit DONC il faut le proscrire CQFD

n°1004551
freesteph
Posté le 01-01-2003 à 19:16:22  profilanswer

Non, ne fermez pas ce topic, moi sa me fait bien marrer... :lol:  :lol:  :lol:  

Avis au créteur de ce topic, tu t'es fait des ennemies ce soir! :na:

n°1004552
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 01-01-2003 à 19:17:26  profilanswer

"Sergent machin chose à écrit"
Heureusement que des societes comme Microsoft sont morales et font tout pour détruire ces délits.

FAITE GAFFES IL EST ACTIONNAIRE MICROSOOFT, ET IL DEVELOPPE PALANDIUM.

Message édité par nobug le 01-01-2003 à 19:18:43
n°1004553
Spy-master
from Belgium
Posté le 01-01-2003 à 19:18:36  profilanswer

Sergent Steiner a écrit :

Bon j'avoue que ma comparaison etait osée mais le Piratage reste un délit DONC il faut le proscrire CQFD

ahh oui tout a fait

on peut pas pirater  
sauf pour tes 3 mp3s

Sinon tu connais po des magasins qui vendent des CD ?? Virgine ? na tu risque pas de trouver ???  

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 19:18:36  profilanswer

n°1004555
albator7k
200% cnam
Posté le 01-01-2003 à 19:19:52  profilanswer

Bonjour et bonne année à tous !

Quand je lis certains posts ici, je me rend compte avec stupéfaction qu'un grand nombre d'entre-vous ne peuvent posseder toute cette panoplie de logiciels :
 -> Win XP Corporate Server, Win 2k Pro, Photoshop, Les outils Norton, Office XP Pro, Encarta Deluxe, une centaine de jeux....

Vous pensez pas qu'il est temps de rentrer dans la légalité et d'arreter tout ce piratage qui saigne à blanc l'industrie du logiciel ?

On parle beaucoup du Palladium, mais si ça a lieu vous l'aurez bien cherché non ? A force de prendre les editeurs pour des cons on a le retour du Baton, et si des gens exterieurs en viennent à controller notre PC c'est bien de la faute de ces Pirates en herbes qui n'utilisent meme pas 5% des logiciels qu'ils se sont procurés illégalement !

A quoi ça vous sert tous ces logiciels hors de prix quand vous pouvez avoir un equivalent certes moins sophistiqué mais gratos et correspondant a vos attentes ?

Quand je vois des sujets comme j'arrive pas a installer Win XP Pro (300 Euros) je me pose vraiment des questions !

Pour la nouvelle année, allez vous enfin devenir adulte et rentrer dans le droit chemin ? Faut il vraiment que notre oncle Billou s'en charge pour le bienfait de l'industrie du logiciel ?

arrêtes tes conneries de boeufs oprimé qui a évité l'abattoir, XP et 2k y en a plein qui l'ont en PC de 1ere monte, les outiles norto sont accessibles, office XP, encarta, auchan les vents donc c'est qu'il y a des acheteurs. quand à photoshop ceux qui l'ont de toutes façon ne l'aurait pas acheté donc ça ne représente aucune perte pour l'industrie !!!
Et puis je rappel qu'on est en droit de télécharger un soft sur internet à des fins commercial en toute légalité sans payer de droits seulement pour utiliser une fonctiondu soft par exemple win design pour réaliser un MCD et pas tout le développement que l'ont peut faire avec, ou d'autres softs spécifiques.

Et puis dans de nombreuses boites on a le droit d'avoir une copie de l'OS qu'il y a dans la boite décision de MS afin que les gens se familiarisent avec l'OS qu'ils ont au boulot, meilleur assimilation des outils billou = la boite va commander plus d'outils billou car moins besoin de formation. Et ça c'est un commercial de MS qui passait dans ma boite à propos de l'abo MSDN qui me l'a dis , :non: c'était pas un jeune con de 25 ans mais un vieux de 45  qui connaissait parfaitement son boulot.

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°1004556
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-01-2003 à 19:22:00  profilanswer

Bon Sly si tu pouvais me BAN en fait je ne suis qu'un multi qui voulait se fendre la poire sur S&R

bonne annee :hello:

[:tapai]

n°1004558
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-01-2003 à 19:24:50  profilanswer

eternity_78 a écrit :

Je suis epaté qu'un modo n'est pas encore fermé le topics  :heink:  

ouais je l'avais vu au début de la 1e page, j'ai hésité à le fermer, puis j'y ai plus fait attention...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[eDonkey2000] Comment l'utiliser ?Cherche logiciels pour imprimer les noms de fichiers
Peut-on utiliser un serveur samba sous winxp pro?Pour faire des gravures parfaites avec de bons logiciels...
Zut je pourrais pas utiliser mon cadeaux de noel (dvd)cherche Soft pour utiliser un Travan
Help des fichiers de mes logiciels s'effacent tout seul!!!!connaitrre les codecs a utiliser pour un film
Deux acces sur un PC (LAN+RNIS) a utiliser en meme tpsfree et son login, y'en a marre!!
Plus de sujets relatifs à : Vous n'en avez pas marre d'utiliser des logiciels illegaux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)