Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vous n'en avez pas marre d'utiliser des logiciels illegaux ?

n°1004386
millhouse
Married
Posté le 01-01-2003 à 17:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sergent Steiner a écrit :

Moi j'achete mes licenses monsieur, oui car je suis un GentilHomme, un Gentleman exactement, et que je respecte les lois de mon pays qui me nourrit.

c pas mon pays qui me nourrit, c mes bras et mon cerveau

Je suis quelqu'un d'honnete, et quand je vois toutes ces personnes qui volent du logiciel ça me fait gerber !

Non seulement c'est un crime mais c'est un facteur agravant de la crise de ce secteur et indirectement du chomage.

Je trouve cela scandaleux de telecharger et d'utiliser a des fins lucratives ou non des logiciels à licence de 2000 Euros.

pkoi scandaleux si c non lucratif ?, y a bien des soft qui sont  gratuit pour tout le monde et payant pour les entreprises, c scandaleux ca ? , je dirais plutot exemple a suivre [:spamafote]  

Qu'on ne me dise pas que c'est necessaire : il existe de nombreux logiciels gratuits fait pour le particulier.

je vois pas ce qu'il y a de different dans ce que tu dis la, et utiliser un logiciel pirate dans un but non lucratif, car dans ce cas, le pb est plus moral qu'economique donc pour le chomage faudra que tu repasses

Respecter les autres c'est aussi se respecter

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 17:53:35  profilanswer

n°1004387
reset.smit​h
Posté le 01-01-2003 à 17:54:23  profilanswer

Moi j'achete mes licenses monsieur, oui car je suis un GentilHomme, un Gentleman exactement, et que je respecte les lois de mon pays qui me nourrit.

Je suis quelqu'un d'honnete, et quand je vois toutes ces personnes qui volent du logiciel ça me fait gerber !

Non seulement c'est un crime mais c'est un facteur agravant de la crise de ce secteur et indirectement du chomage.

Je trouve cela scandaleux de telecharger et d'utiliser a des fins lucratives ou non des logiciels à licence de 2000 Euros.

Qu'on ne me dise pas que c'est necessaire : il existe de nombreux logiciels gratuits fait pour le particulier.

Respecter les autres c'est aussi se respecter

Oui ben moi aussi MONSIEUR j'achète mes licenses.

Mais je n'accepte pas que tu fasses le procès à la Jean-Kevin ( en les qualifiant de criminel, n'importe quoi  :fou: ) de jeunes parfaitement inccapable financièrement d'acheter à profusion des jeux et logiciels mais désireux et EN DROIT d'assouvir leur passion.  :fou:

n°1004393
RAff
Posté le 01-01-2003 à 17:56:58  profilanswer

[:raff]  

Dde toute façon dans le futur , le gouvernement va nous faire panpan cucul  [:chris28] aux fefesses alors en attendant pas la peine de se casser la tête avec des analyses sur l'économie et le chômage... Le seul truc, c'est qui faut se servir des logiciels, c'est le principal! ex: combien d'artistes ont fait des superbes réalisations avec leur soft perfectionné (3Dsmax par ex.) comme ça après ils font des concours, ils gagnent des tunes et LA ils peuvent acheter une version originale de leur soft.
 allez, tenons-nous tous la main  :p  

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1004397
papangue
Posté le 01-01-2003 à 17:59:39  profilanswer

c le piratage qui pousse les entreprise à investir dans les soft hors de prix sur demande direct de leur emplyé... c'est l'employé qui fait vivre l'entreprise... il a besoin d'un outils l'entreprise le lui achete mais avant d'acheté il faut bien qu'il se forme et qu'il juge que cet outils lui est veritablement necessaire.. et la intervient le piratage....

Il ne faut pas se voiler l'esprit... des otuils de professionel s'il n'était accessible qu'au pro et bien seul ceux peuvent se payer des grandes ecoles d'info pourrait dire que je connait.. la tu crée du chomage par manque de formation... et dieu sait que l'info c'est bien un domaine ou on apprend tous les jours sans pour autant retourner sur les bancs de l'école...

faut pas se leurrer ce qui fait vivre krosoft c'est le marché entreprise et pas public (les jeux c'est autre chose). Avant d'acheter quoique ce soit faut essayer! et pour essayer faut pirater! et le type qui veut bosser chez lui (cas d'un ingénieur) il a besoin de son outils de travail mais peut pas se le payer (beaucoup trop cher) la il pirate et cré du profit pour sa boite qui se transforme en pouvoir d'achat!

ouvre tes yeux mecs

n°1004402
Sergent St​einer
Posté le 01-01-2003 à 18:02:26  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Oui ben moi aussi MONSIEUR j'achète mes licenses.

Mais je n'accepte pas que tu fasses le procès à la Jean-Kevin ( en les qualifiant de criminel, n'importe quoi  :fou: ) de jeunes parfaitement inccapable financièrement d'acheter à profusion des jeux et logiciels mais désireux et EN DROIT d'assouvir leur passion.  :fou:  

J'aime les courses de voitures c'est pas pour ça que je vais voler des voitures de sport dans les magasins !

Etre passionné ce n'est pas etre un criminel non plus

n°1004403
millhouse
Married
Posté le 01-01-2003 à 18:04:57  profilanswer

papangue a écrit :

c le piratage qui pousse les entreprise à investir dans les soft hors de prix sur demande direct de leur emplyé... c'est l'employé qui fait vivre l'entreprise... il a besoin d'un outils l'entreprise le lui achete mais avant d'acheté il faut bien qu'il se forme et qu'il juge que cet outils lui est veritablement necessaire.. et la intervient le piratage....

Il ne faut pas se voiler l'esprit... des otuils de professionel s'il n'était accessible qu'au pro et bien seul ceux peuvent se payer des grandes ecoles d'info pourrait dire que je connait.. la tu crée du chomage par manque de formation... et dieu sait que l'info c'est bien un domaine ou on apprend tous les jours sans pour autant retourner sur les bancs de l'école...

faut pas se leurrer ce qui fait vivre krosoft c'est le marché entreprise et pas public (les jeux c'est autre chose). Avant d'acheter quoique ce soit faut essayer! et pour essayer faut pirater! et le type qui veut bosser chez lui (cas d'un ingénieur) il a besoin de son outils de travail mais peut pas se le payer (beaucoup trop cher) la il pirate et cré du profit pour sa boite qui se transforme en pouvoir d'achat!

ouvre tes yeux mecs

exemple concret de ce que tu dis, dans mon domain, la cao , tous les soft etaient uniquement sur unix ( donc marché pro only) a l'epoque ct cadds ensuite est apparu un petit pusso dans le domain, un certain autodesk avec autocad, resultat immediat le soft a eu un enorme succes malgres ces lacunes, pkoi ? simplement parceque tout le monde pouvait le tester a la maison. ( bon y a peu eu que ca biensur, le fait que les utilisateurs connaissent a la base bien mieux windows qu'unix et que pour le prix d'une station unix on a au moins 3pc ) mais investir dans un changement complete d'infrastructure ca ne ce fait pas aussi simplement surtout en r&d

dans ce cas donc on pourrais dire que le piratage a fait d'autodesk ce qu'il est aujourd'hui  [:spamafote]

Message édité par millhouse le 01-01-2003 à 18:08:03
n°1004407
RAff
Posté le 01-01-2003 à 18:07:15  profilanswer

J'aime les courses de voitures c'est pas pour ça que je vais voler des voitures de sport dans les magasins !

Etre passionné ce n'est pas etre un criminel non plus

Mais la voiture que tu voles, c'est pas une copie! c'est là la différence!

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1004408
Sergent St​einer
Posté le 01-01-2003 à 18:07:18  profilanswer

papangue a écrit :

ouvre tes yeux mecs

Je ne parle pas de maniere economique mais morale !

Pour moi le piratage est un délit tout comme l'est la pédophilie ! C'est un fléau que nous nous devons de combattre.

J'espere que le Piratage s'eteindra tout seul sinon tonton Billou le fera à notre place. Heureusement que des societes comme Microsoft sont morales et font tout pour détruire ces délits

n°1004410
millhouse
Married
Posté le 01-01-2003 à 18:09:14  profilanswer

Je ne parle pas de maniere economique mais morale !

Pour moi le piratage est un délit tout comme l'est la pédophilie ! C'est un fléau que nous nous devons de combattre.

J'espere que le Piratage s'eteindra tout seul sinon tonton Billou le fera à notre place. Heureusement que des societes comme Microsoft sont morales et font tout pour détruire ces délits

fallait le dire des le debut que tu etais un troll j'aurai ete sur blabla avant  :pfff:

n°1004411
eternity_7​8
Posté le 01-01-2003 à 18:09:16  profilanswer

Je crois que c'est pas la peine de lui expliquer davantage, il a de la M.R.E dans les yeux (de la M.... Crosoft bien sur ).

Serieux, je vois pas ce que tu vien sfoutre ici ( a part pour nous fair le TROLL de 2003).

Tu est vraiment le pauv type de base qui n'a aucune idée de comment ca se passe dans la vraie vie. Tu est du genre a avoir la photo de bilou au dessu de ton lit (et ta bien raison, si y a que ca pour te faire B...ER).

Mais maintenant, arrete de nous faire croire que toi le dernier genti-homme de ce pays ( :lol: ), tu n'a jamais utiliser un soft dont tu n'avais jamais la licence. Et de plus arrete de faire la morale aux autres comme si tu etait superieur, car c'est vraiment pas le cas.

Maintenant, si tu as les moyens de t'acheter tous les soft que tu veux, bah fait le et vient pas nous casser les cou.... avec tes morales a deux balle.

SUR CE  [:fuck]

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 18:09:16  profilanswer

n°1004416
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-01-2003 à 18:13:42  profilanswer

RAff a écrit :

Mais la voiture que tu voles, c'est pas une copie! c'est là la différence!

[:toyonos] ;)

n°1004418
freesteph
Posté le 01-01-2003 à 18:14:19  profilanswer

On revient toujours à la même chose, si les softs était moins chers, y'aurait moins de piratage. Windows qui est vendu pour 135? (en mise à jour et c'est que la Home)ça c'est une honte, non pas parce que le soft est mauvais mais parce que c'est effroyablement cher. Les editeurs s'en mettent plein les poches et microsoft est celui qui en profite le plus. Quand je vois Word 2002 vendu a un prix exorbitant alors qu'il existe des suistes bureatiques gratuites certes moins puissantes mais beaucoup plus interesantes pour l'utilisateur moyen ça me révolte et je prefère me tourner vers open office plutôt que d'acheter word 2002. Les jeux vidéos c'est pareil, quand les éditeurs ont dit il y a 10 ans "avec les cd, vous aller voir, les prix vont baisser!" ils se sont royalement foutus de notre gueule! Heureusement que ceux qui veulent ne pas pirater ont le logiciel libre! Même si j'utilise IE je soutient plainement des projets comme OpenOffice (super) et Mozilla!

n°1004422
potemkin
Posté le 01-01-2003 à 18:16:55  profilanswer

freesteph a écrit :

On revient toujours à la même chose, si les softs était moins chers, y'aurait moins de piratage. Windows qui est vendu pour 135? (en mise à jour et c'est que la Home)ça c'est une honte, non pas parce que le soft est mauvais mais parce que c'est effroyablement cher. Les editeurs s'en mettent plein les poches et microsoft est celui qui en profite le plus. Quand je vois Word 2002 vendu a un prix exorbitant alors qu'il existe des suistes bureatiques gratuites certes moins puissantes mais beaucoup plus interesantes pour l'utilisateur moyen ça me révolte et je prefère me tourner vers open office plutôt que d'acheter word 2002. Les jeux vidéos c'est pareil, quand les éditeurs ont dit il y a 10 ans "avec les cd, vous aller voir, les prix vont baisser!" ils se sont royalement foutus de notre gueule! Heureusement que ceux qui veulent ne pas pirater ont le logiciel libre! Même si j'utilise IE je soutient plainement des projets comme OpenOffice (super) et Mozilla!

opera nan?

n°1004427
Sergent St​einer
Posté le 01-01-2003 à 18:18:01  profilanswer

eternity_78 a écrit :

Je crois que c'est pas la peine de lui expliquer davantage, il a de la M.R.E dans les yeux (de la M.... Crosoft bien sur ).

Serieux, je vois pas ce que tu vien sfoutre ici ( a part pour nous fair le TROLL de 2003).

Tu est vraiment le pauv type de base qui n'a aucune idée de comment ca se passe dans la vraie vie. Tu est du genre a avoir la photo de bilou au dessu de ton lit (et ta bien raison, si y a que ca pour te faire B...ER).

Mais maintenant, arrete de nous faire croire que toi le dernier genti-homme de ce pays ( :lol: ), tu n'a jamais utiliser un soft dont tu n'avais jamais la licence. Et de plus arrete de faire la morale aux autres comme si tu etait superieur, car c'est vraiment pas le cas.

Maintenant, si tu as les moyens de t'acheter tous les soft que tu veux, bah fait le et vient pas nous casser les cou.... avec tes morales a deux balle.

SUR CE  [:fuck]

Je ne fais pas la morale, j'essaye juste de justifier que la nouvelle politique de Microsoft (Palladium) est juste car cela va permettre de relancer l'economie !

Faut arreter de prendre les editeurs pour des cons, le piratage leur fait tres mal. Je me suis acheté l'Office XP à 900 Euros et je ne le regrette pas ! Je peux faire de belles affiches, je peux faire de belles base de données graphiques : C'est rentable pour moi.

Maintenant il est vrai que j'ai deja été souillé par des fichiers illegaux, en fait 3 fichiers Mp3 que j'ai telechargé car je ne les trouvais pas sur le marché : sinon j'achete tous mes disque a la Fnac et j'en suis fier !

Arretons de cracher sur la societe qui nous nourrit et faisons preuve de civisme !

Quand a la photo de Bill Gates j'ai un poste Linux egalement à la maison et quand un logiciel est trop cher et bien j'achete l'equivalent moins cher sous Linux, mais sion c'est vrai que je prefere acheter chez Microsoft

n°1004429
Sergent St​einer
Posté le 01-01-2003 à 18:19:37  profilanswer

Non pas du tout ! Je continue a croire que le piratage est un délit au meme niveau que la pédophilie

n°1004431
Spy-master
from Belgium
Posté le 01-01-2003 à 18:20:06  profilanswer

en fait 3 fichiers Mp3 que j'ai telechargé  
 j'ai un poste Linux egalement à la maison

MP3 , LINUX !! ???  

mais c'est le profile d'un pirate ça  [:reas0n]

n°1004434
Cruchot
Posté le 01-01-2003 à 18:21:14  profilanswer

1er message : Posté le 01-01-2003 14:02:47
Dernier message : Posté le 01-01-2003 18:20:06        

Pour un premier de l'an, pas mal :D

n°1004437
Fidel Cast​ra
cone tééééééé partiroooooooo !
Posté le 01-01-2003 à 18:21:57  profilanswer

les softs que je crack je les acheterais pas ...
comme la ziq : G jamais acheté autant de CDs que depuis que je télécharge sur kazaa : je m'interesse et y'a pas mal de trucs qui st pas trouvables ou que je veux avoir "en vrai", et en plus pour les graver G acheté un graveur ET j'achete des CDR , je crois que j'ais enrichi pas mal de monde, grace à kazaa (à commencer par l'immonde AOL ) alors arretez de nous rabattre les oreilles :  [:toyonos]

n°1004438
reset.smit​h
Posté le 01-01-2003 à 18:22:12  profilanswer

J'espere que le Piratage s'eteindra tout seul

Je peux t'assurer que si le piratage était éradiqué et étant donné qu'un logiciel piraté ne saurait se transformer systématiquement en acte d'achat de ce mème logiciel, l'achat de matériel Informatique s'en trouverai fortement perturbé ( car c'est bien le logiciel qui pousse à l'achat de matériel ) et il y aurait probablement un déclin de l'économie lié à Informatique ( fabrication, vente, innovation ) ... d'où perte d'emploi massive...

A qui profite le crime dont tu parles ?

n°1004439
eternity_7​8
Posté le 01-01-2003 à 18:22:40  profilanswer

Spy-master a écrit :

MP3 , LINUX !! ???  

mais c'est le profile d'un pirate ça  [:reas0n]  

:non:  attention, en fait c'est pi etre un hacker  :lol:  

->sergent

Juste pour info:

Le pîratage est un delit au niveau de la loi
La pédophilie est un crime

Alors ne compare pas l'incomparable  :pfff:

n°1004440
potemkin
Posté le 01-01-2003 à 18:22:57  profilanswer

Non pas du tout ! Je continue a croire que le piratage est un délit au meme niveau que la pédophilie

c clair que telecharger une release de windows c'est au moins aussi grave que de violer une gamine :jap:  

Faut arreter de prendre les editeurs pour des cons, le piratage leur fait tres mal. Je me suis acheté l'Office XP à 900 Euros et je ne le regrette pas ! Je peux faire de belles affiches, je peux faire de belles base de données graphiques : C'est rentable pour moi.

j'ai telechargé office XP et je fais des affiches aussi belles que les tiennes,et c'est encore + rentable
mais bon j'ai mauvaise conscience pke par ma faute microsoft va faire faillite :(
on continuera qd t'auras dessaoulé...

n°1004441
eternity_7​8
Posté le 01-01-2003 à 18:24:36  profilanswer

Potemkin a écrit :

+1   [:the real pinzo]

n°1004442
kaltan1
Posté le 01-01-2003 à 18:24:53  profilanswer

fidel castra a écrit :

les softs que je crack je les acheterais pas ...
comme la ziq : G jamais acheté autant de CDs que depuis que je télécharge sur kazaa : je m'interesse et y'a pas mal de trucs qui st pas trouvables ou que je veux avoir "en vrai", et en plus pour les graver G acheté un graveur ET j'achete des CDR , je crois que j'ais enrichi pas mal de monde, grace à kazaa (à commencer par l'immonde AOL ) alors arretez de nous rabattre les oreilles :  [:toyonos]  

si ca peut te rassurer  :lol:

n°1004444
freesteph
Posté le 01-01-2003 à 18:25:36  profilanswer

Je ne fais pas la morale, j'essaye juste de justifier que la nouvelle politique de Microsoft (Palladium) est juste car cela va permettre de relancer l'economie !

Maintenant il est vrai que j'ai deja été souillé par des fichiers illegaux, en fait 3 fichiers Mp3 que j'ai telechargé car je ne les trouvais pas sur le marché : sinon j'achete tous mes disque a la Fnac et j'en suis fier !

Arretons de cracher sur la societe qui nous nourrit et faisons preuve de civisme !

Quand a la photo de Bill Gates j'ai un poste Linux egalement à la maison et quand un logiciel est trop cher et bien j'achete l'equivalent moins cher sous Linux, mais sion c'est vrai que je prefere acheter chez Microsoft

Microsoft, ce sont des profiteurs, j'ai acheter Windows XP mais à chaque fois que je pense qu j'ai donné 134? à la vendeuse pour cet saloperie, la nausée arrive :fou:

n°1004447
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 01-01-2003 à 18:27:46  profilanswer

Maintenant il est vrai que j'ai deja été souillé par des fichiers illegaux, en fait 3 fichiers Mp3  que j'ai telechargé car je ne les trouvais pas sur le marché : sinon j'achete tous mes disque a la Fnac et j'en suis fier !

Fait gaffe sarko t'a spotted : tu va aller en taule [:shakalagoons]

parce que toi t'as le droit de pirater des musiques et pas les autres ???
tu pouvais simplement ne pas telecharger ces musiques  :o

n°1004450
millhouse
Married
Posté le 01-01-2003 à 18:28:25  profilanswer

rien qu'en disant que microsoft est une entreprise morale, la deja c que tu troll ( encore ) ou que tu as un arbre des chaque oeil, regarde un peu le nombre de proces qu'a ms au cul, et renseigne toi pour savoir comment ms est devenu ms, ( je t'aide un peu, c par le piratage d'un certain DOS)

pour ton office xp, si tu l'utilises pour faire du fric alors oui tu dois payer et 6000boulles pour ca  :sarcastic:

ensuite comment palladium pourras relancer l'economie, explique moi g hate de comprendre ton raisonnement, le pouvoir d'achat des francais diminue chaques année, alors comment mm avec palladium pourrions nous acheter les soft ????
au contraire oui, si on ne trouve pas de freeware pour ce que l'on veut faire , c le monde du hard info qui risque de subir l'obligation de l'achat de soft, et dans un tel cas, c l'informatique tout entier qui reculera au lieu d'avancer

n°1004451
Spy-master
from Belgium
Posté le 01-01-2003 à 18:29:16  profilanswer

alkatraz a écrit :

+1  [:xp1700]  mort aux mechant pirates  [:virginie]

n°1004452
Sergent St​einer
Posté le 01-01-2003 à 18:29:31  profilanswer

alkatraz a écrit :

Fait gaffe sarko t'a spotted : tu va aller en taule [:shakalagoons]

parce que toi t'as le droit de pirater des musiques et pas les autres ???

J'ai était partotu pour ces musiques et pas moyen de les trouver !

J'ai acheté au moins 80 CD de musique l'année derniere alors les 3 Mp3 dsl mais les editeurs me pardonneront, mais je me suis jurré de ne jamais plus recommencer.

n°1004454
Spy-master
from Belgium
Posté le 01-01-2003 à 18:31:44  profilanswer

mais je me suis jurré de ne jamais plus recommencer.

c'est trop tard le mal est fait  :cry:  

mechant voyoux mort aux mechants pirates !!!!

n°1004455
potemkin
Posté le 01-01-2003 à 18:31:50  profilanswer

bon et si tu veux vraiment me guider ds le droit chemin,prete moi 600? histoire d'acheter les licenses qu'il me manque...

n°1004456
freesteph
Posté le 01-01-2003 à 18:32:09  profilanswer

Millhouse a écrit :

rien qu'en disant que microsoft est une entreprise morale, la deja c que tu troll ( encore ) ou que tu as un arbre des chaque oeil, regarde un peu le nombre de proces qu'a ms au cul, et renseigne toi pour savoir comment ms est devenu ms, ( je t'aide un peu, c par le piratage d'un certain DOS)

pour ton office xp, si tu l'utilises pour faire du fric alors oui tu dois payer et 6000boulles pour ca  :sarcastic:

ensuite comment palladium pourras relancer l'economie, explique moi g hate de comprendre ton raisonnement, le pouvoir d'achat des francais diminue chaques année, alors comment mm avec palladium pourrions nous acheter les soft ????
au contraire oui, si on ne trouve pas de freeware pour ce que l'on veut faire , c le monde du hard info qui risque de subir l'obligation de l'achat de soft, et dans un tel cas, c l'informatique tout entier qui reculera au lieu d'avancer

De toutes façon MS impose sa loi : "Tu veux jouer au dernier jeux récent, oui le dernier nba live 2003? et ben il te faut Windows!" Le jour ou tout les jeux passent sous une distrib linux, je me reconvertit!

n°1004457
potemkin
Posté le 01-01-2003 à 18:32:26  profilanswer

mais je me suis jurré de ne jamais plus recommencer.

moi aussi,à chaque fois...

n°1004458
Fidel Cast​ra
cone tééééééé partiroooooooo !
Posté le 01-01-2003 à 18:33:21  profilanswer

Potemkin a écrit :

ou peut-etre que tu trouve que c'est PA BIENG , et tu sais quoi ?
je suis un drogué : je suis cannabidoaddicted : CAI MAL !
allez , sors :sarcastic:

n°1004460
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 01-01-2003 à 18:34:41  profilanswer

freesteph a écrit :

De toutes façon MS impose sa loi : "Tu veux jouer au dernier jeux récent, oui le dernier nba live 2003? et ben il te faut Windows!" Le jour ou tout les jeux passent sous une distrib linux, je me reconvertit!

:lol: c'est vrai que tux racer ca commence a m'ennuyer un peu  :sleep:

n°1004461
Sergent St​einer
Posté le 01-01-2003 à 18:35:08  profilanswer

Millhouse a écrit :

Palladium poussera à la consommation et c'est une tres bonne chose ! ça relancera l'economie.

Quant à Microsoft c'est une societe qui a fait beaucoup pour nous, qui a permis la democratisation des logiciels informatiques niveau accessibilité, a permis de rendre gratuit les navigateurs (Netscape etait payant), qui a permis de democratiser les jeux sur PC : Grace a Microsoft une veritable industrie a pu voir le jour.

Qu'on ne me parle pas d'Apple, les Mac coutaient la peau du cul dans les annees 80.

n°1004462
reset.smit​h
Posté le 01-01-2003 à 18:37:03  profilanswer

Je reprends quelques termes incroyables utilisés par Sergent Steiner :

"j'ai deja été souillé par des fichiers illegaux"

"Pour moi le piratage est un délit tout comme l'est la pédophilie !"

"la nouvelle politique de Microsoft (Palladium) est juste car cela va permettre de relancer l'economie !"

No comment. [:den75]  

n°1004464
Spy-master
from Belgium
Posté le 01-01-2003 à 18:37:13  profilanswer

Heum ché po en tous cas demande a Billou de te payer un cerveau ;)  

Sinon tu crois vraiment que ça fera évoluer le marché ???
Les gens seront obligé d'acheter des licences, donc ne pourrons plus se payer le matos qui leur plait !!
Donc fini le matos évoluera plus.

[:toyonos]

n°1004465
kaltan1
Posté le 01-01-2003 à 18:37:22  profilanswer

J'ai était partotu pour ces musiques et pas moyen de les trouver !

J'ai acheté au moins 80 CD de musique l'année derniere alors les 3 Mp3 dsl mais les editeurs me pardonneront, mais je me suis jurré de ne jamais plus recommencer.

80*100fr en moyenne fais le cacul :/

Message édité par kaltan1 le 01-01-2003 à 18:37:41
n°1004468
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 01-01-2003 à 18:39:32  profilanswer

kaltan1 a écrit :

80*100fr en moyenne fais le cacul :/

+ liscenses  :ouch:

n°1004470
jackyl
Posté le 01-01-2003 à 18:40:28  profilanswer

freesteph a écrit :

http://www.transgaming.com/ rend de gros services ;)

n°1004471
potemkin
Posté le 01-01-2003 à 18:41:05  profilanswer

fidel castra a écrit :

ou peut-etre que tu trouve que c'est PA BIENG , et tu sais quoi ?
je suis un drogué : je suis cannabidoaddicted : CAI MAL !
allez , sors :sarcastic:  

[:yo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
[eDonkey2000] Comment l'utiliser ?Cherche logiciels pour imprimer les noms de fichiers
Peut-on utiliser un serveur samba sous winxp pro?Pour faire des gravures parfaites avec de bons logiciels...
Zut je pourrais pas utiliser mon cadeaux de noel (dvd)cherche Soft pour utiliser un Travan
Help des fichiers de mes logiciels s'effacent tout seul!!!!connaitrre les codecs a utiliser pour un film
Deux acces sur un PC (LAN+RNIS) a utiliser en meme tpsfree et son login, y'en a marre!!
Plus de sujets relatifs à : Vous n'en avez pas marre d'utiliser des logiciels illegaux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)