| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : voipbuster |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 12:54:30 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | vous avez des coupures lors de vos communications, des moments ou votre interlocuteur ne vous entend plus?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Rebel | Bah écoute, ouais, moi aussi ça arrive. En fait ça dépend des heures, des jours, et des périodes. Parfois ça marche impeccable, et d'autres fois, ça a un peu plus (voire beaucoup) de mal ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | donc ça ne viens pas de ma connexion en particulier, ouf --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | avec x-lite on utilise sip : sip.voipbuster.com Message édité par jm1981 le 09-07-2005 à 08:47:32 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
titi563 | Bonjour et comment configure t on x-lite svp? |
Rebel | Faut mettre en user et pass ton login et ton mot de passe, et en proxy : sip.voipbuster.com. Normalement, y'a rien de spécial sinon ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai fait quelques tests, et voipbuster marche pas mal pour les appels en France (bonne qualité sonore en général)
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
skynicko | Vous pensez que si j'appelle sur une cabine téléphonique en espagne qui fait parti de la liste gratuit, je payerai rien aussi ? |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 03:13:49 ![]() ![]() |
freds45 |
PatB Salut...! | bonjour,
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | T'as regardé ce que je t'ai dit de regarder ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Rebel | Ouais, qu'est-ce qui est indiqué sur les appels récents dans ton compte ? |
Rebel | Bah écoute, si dans les appels récents que tu as passé devant chaque appel c'est écrit "Free", alors y'a eu un problème et il faut contacter les admins. |
freds45 | tu peux faire un screenshot de ton compte ? c'est pas clair ce que tu dis --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Rebel | Ah voilà, je me disais bien que les erreurs ne devaient pas être courante ! |
freds45 | Encore ça m'étonnait qu'il y ait une erreur --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Rebel | Ouais, parce que en plus, depuis la nouvelle version du soft, je sais pas si c'est lié, mais je perçois une qualité nettement accrue !! |
freds45 | http://www.netappel.fr/fr/index.html
|
Rebel | Rhoooooooooo, ptdr !! Alors là c'est du plagiat ou je ne m'y connais pas ! |
freds45 | oui c'est la même boîte |
Rebel | Ok, je me disais aussi ! |
iskald | Heu... c'est normal que maintenant pour créditer son account il faille verser 5 minimum ? et non pas 1 ? |
Rebel | Euh, ouais, je crois que 1 tu peux le faire qu'une fois...ensuite c'est 10 pour ma part ! |
iskald | ben disons que moi c'est la 1ere fois que je met de la tune, et j'ai payé 5... Mais bon ça reste quand meme tres interessant si l'on appel dans des pays où c'est gratos |
chezchris Mélangeons nos cultures! |
|
iskald | Connaissez vous un soft ou bien une manière pour enregistrer en wav ou tout autre format, ses conversations telephonique sur le pc ? |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | Ben ouai ca vient de passer a 5 euros, mais la destination n est plus gratos avec voipbuster, faut utiliser netappel... curieux tout ca!
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : voipbuster |