| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : voipbuster |
nini_404 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 18:39:38 ![]() ![]() |
nini_404 | personne pour me répondre??? ;'( |
nini_404 | MERCI, pour l'allemgne, c'est pareille??? Message édité par nini_404 le 11-05-2005 à 12:35:05 |
nini_404 | C'est pareille que la france...??? |
freds45 | tu peux pas chercher sur la page ? Message édité par freds45 le 11-05-2005 à 12:37:48 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nini_404 |
non, je ne peux pas car je ne comprend pas... pour la france, c'est 0, donc pour moi, ca veut dire gratuit, mais il deamnde quand même du crédit... Il faut juste que je sache si une communication vers un fixe depuis la france en allemgne coute le même prix qu'une communaication vers un fixe deuis la france vers la france... MERCI
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:24:25 ![]() ![]() |
nini_404 | freds45 MERCI!!! 1ct pour l'allemgne aussi!!! MERCI |
nini_404 | C'est ca?????????? |
freds45 | Ben oui... tu sais lire la page, non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
breiz | yaurai pas un petit probleme justement ? depuis peu c pas passé a 1cts la minute alors quavant cetait 1ct par appel ???? |
freds45 | Ah oué ça a changé |
Rebel | Ouais, ça a changé, dommage...c'est plus aussi intéressant du coup ! |
freds45 | C'est re gratuit
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
manu2013 waoooooow 965 posts !!!! | marche po j'entends mais on m'entend pas
--------------- Woody Allen : " Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime... " |
freds45 | revois la conf de ton pc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Rebel | Waw, trop trop bon ! |
manu2013 waoooooow 965 posts !!!! |
|
Rebel | Pas de mon côté ! |
freds45 |
|
popol_55 |
Rebel | Ouais, chez moi aussi, ça marche toujours tip top ! Message édité par Rebel le 25-06-2005 à 14:31:08 |
Rebel | Ouais, malgré quelques coupures, et quelques problèmes de qualité certains jours, je reste globalement satisfait du service ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
freds45 | c'est bizarre pour les ports... en communication, en faisant un netstat, il n'y a aucune ligne concernant voipbuster qui n'apparait |
Rebel | Ouais, c'est bizarre. Par contre, le forum de VoIPBuster n'est plus accessible, je ne sais pas pourquoi : il me semble que dessus il y avait une liste des ports utilisés par l'application. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça marche pour vous ce soir ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | up Message édité par jm1981 le 06-07-2005 à 10:17:27 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Rebel | Bah en passant par le logiciel, chez moi ça marche... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | rhaaa
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Rebel | Tu utilises bien le client officiel ? Ou t'utilises X-Lite ou un autre client 3rd party ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : voipbuster |