Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème sous arcserve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sous arcserve

n°1854341
le_binr
Posté le 20-12-2004 à 08:38:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise le logiciel Arserve2000 pour mes sauvegardes.
 
Depuis quelques temps, je suis obligé de démarrer arcserve tous les soirs avant la sauvegarde, puisque les moteurs de la base de données s'éteint à chaque sauvegarde. J'ai cherché dans les log, mais rien ne m'indique d'ou pourrait venir le problème. Je viens de vider d'initialiser la base de données, on verra ce que cela fait demain.
 
De plus (c peut-être lié)je ne peut plus voir le contenu exact des jobs sauvegardé. Le base de donné est donc certainement plus bonne, ou ne se fait pas lors de la sauvegarde. L'initialisation de la BdD était donc indispensable. Y a-t-il d'autres manipulaton de maintenance à effectuer pour que ça refonctionne ?
 
Merci d'avance !
;-)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 08:38:31  profilanswer
 

n°1866345
LauDela
Posté le 28-12-2004 à 15:37:30  profilanswer
 

Regarde si il te reste de l'espace disque là ou est stockée la bdd sinon un job d'elaguage de la bdd lancé regulièrement devrait l'alleger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème sous arcserve

 

Sujets relatifs
Probleme super etrange sous xp[Résolu] Problème wifi
probleme de config pour un rézo wifiprobleme connection à mes comptes utilisateur
FoxMail : problème de compte hotmailproblème fusion partitions
compte utilisateur problemeProblème avec Internet Explorer
Problème de reporting et alertes avec Arcserve 2000Arcserve - Alertmanager probleme de config
Plus de sujets relatifs à : Problème sous arcserve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR