| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VNC, que peut on faire avec? |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 11:04:00 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-03-2006 à 11:13:17 |
BaF - FlOp |
|
EagleOne33 |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-03-2006 à 11:16:58 |
EagleOne33 |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. |
BaF - FlOp | prend moi pour un ***
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-03-2006 à 11:22:24 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 11:19:17 ![]() ![]() |
EagleOne33 |
Message édité par EagleOne33 le 28-03-2006 à 11:23:22 --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. |
goran | Plutot que VNC je te conseillerai d'activer le bureau à distance sur ton PC de chez toi. (Si c'est un XP bien sur, peut-être même un XP pro uniquement???) |
EagleOne33 | Bon j'avais dit que je te repondrais plus mais la t'es trop enorme comme gars
EagleOne33 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bon, comme l'a dit Fami, tu peux quasiment tout faire avec VNC. |
EagleOne33 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réseau Wifi 108 Mbits ou +, pour une utilisation VNC optimal | Speedtouch 530 et VNC |
| Utilisation de VNC | pb connection VNC -> free ? |
| Désactiver VNC au démarrage de windows | Vnc et livebox |
| probleme avec VNC | Freebox (routeur) et VNC solutions !!! |
| VNC bloqué par quoi? | |
| Plus de sujets relatifs à : VNC, que peut on faire avec? | |