Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rennomage de fichier musique et leur leur affichage dans WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rennomage de fichier musique et leur leur affichage dans WMP

n°2785038
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 10-06-2008 à 18:17:36  profilanswer
 

Bonjour  a tous , j'espère être dans la bonne section du forum pour exposer mon "petit problème".
 
Donc voila je vous explique:
J'ai récupérai chez un collègue de musiques ( + de 600 au total) et j'ai bien galérer pendant + de 3 heures a tout renommer (le nom du fichier dans les dossiers) et je me suis aperçu que il y a une différence entre le nom du fichier dans les dossiers et le nom affiché dans la liste de lecture de WMP 11 .  
 
Je sais que l'on peut changer le nom affiché dans WMP en faisant click droit -> propriété -> onglet résumé et changer ici le nom de la musique dans WMP mais le problème c'est que j'en ai + de 600 et c'est pour cela que je vous demande si il n'y as pas une petite manipulation ou un logiciel qui changerait les noms affichés par WMP automatiquement a partir du nom du fichier .  
 
J'espère m'être bien exprimer, et que vous ayez compris ce que je voulais . merci a tous .

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 18:17:36  profilanswer
 

n°2785111
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 11-06-2008 à 08:11:41  profilanswer
 

c'est peine perdue vous pensez ?

n°2785218
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 11-06-2008 à 19:18:07  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rennomage de fichier musique et leur leur affichage dans WMP

 

Sujets relatifs
ethnos // fichier sois disant bloqué[EXCEL] enregistrer chaque feuille de calcul dans un autre fichier
Problème E\s pour fichier + de 4go sur NTFS ?Changer de resolution d'affichage
Rendre un certain type de fichier caché par défaut?Excel: lien vers fichier
fichier du type 18exmdnk52.exe dans mon dossier tempAffichage d'un animatipn PPoint sur 2 eme ecran
Regedit: Supprimer l'affichage barre d'adresse de IE ?(Edit:Résolu)ouvrire et analyser un fichier dump
Plus de sujets relatifs à : rennomage de fichier musique et leur leur affichage dans WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR