Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Visual Route 6 et pare-feu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1353282
HERIBERT
Posté le 22-11-2003 à 19:07:42  profilanswer

Pc-Cillin serait-il à l'origine de ce type de msg d'erreur que je reçois (trop) souvent de Visual Route :

http://www.ifrance.com/lduprouget/vr.png

Ca vs parle, ce qui est écrit en rouge ? En principe (et je le sais par... VR lui-même) que le serveur de ce site-là est au Panama ou Bahamas, qqch comme ça. Heu :whistle: un peu logique, vu ce qu'on y trouve dedans   :ange:

Mais techniquement : comment éviter que VR plante comme ça ?

Message édité par HERIBERT le 22-11-2003 à 19:08:45
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 19:07:42  profilanswer

n°1353316
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2003 à 19:40:35  profilanswer

HERIBERT a écrit :

Pc-Cillin serait-il à l'origine de ce type de msg d'erreur que je reçois (trop) souvent de Visual Route :

http://www.ifrance.com/lduprouget/vr.png

Ca vs parle, ce qui est écrit en rouge ? En principe (et je le sais par... VR lui-même) que le serveur de ce site-là est au Panama ou Bahamas, qqch comme ça. Heu :whistle: un peu logique, vu ce qu'on y trouve dedans   :ange:

Mais techniquement : comment éviter que VR plante comme ça ?  

Autorise java à se connecter si c'est pas déjà fait.

n°1353319
HERIBERT
Posté le 22-11-2003 à 19:43:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Autorise java à se connecter si c'est pas déjà fait.

Ben j'ai la machine java au gd complet, installée. Sitôt qu'un site la sollicite, hop, elle démarre. Je fais quoi, ds le cas précis de Visual Route ?

n°1353320
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2003 à 19:45:07  profilanswer

HERIBERT a écrit :

Ben j'ai la machine java au gd complet, installée. Sitôt qu'un site la sollicite, hop, elle démarre. Je fais quoi, ds le cas précis de Visual Route ?  

Tu as sans doute oublié d'autoriser soit java soit visual route à se connecter au net et également à recevoir les infos. Avant d'avoir mon routeur, j'ai employé ZA et j'avais eu le même problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
somme sous visual basicquel document prouve que j'ai une license microsoft (visual c++ 6)
question pare feu d'un novice[HELP]utlisation de l'EC a pourcent alors ke rien n'est en route !!!!
[Win2003] Probleme de route... [solved]Pare feu de pc cillin 2002
PB : Microsoft Visual Studio 6.0Vous connaissez Visual SourceSafe? Si oui, vous connaissez mieux?
Ecran de veille qui ne se met plus en routePARE FEUX
Plus de sujets relatifs à : Visual Route 6 et pare-feu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)