Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

PB : Microsoft Visual Studio 6.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1308318
msurf
Posté le 07-10-2003 à 20:57:04  profilanswer

Salut tout l'monde , voila depuis quelque temps j'ai un big problem avec mon Microsoft Visual Studio.
Ce qui se passe , qd je lance la compilation ca marche une fois sur deux et qd ca marche , il arrive pas a me creer les executables , il fait ou bien Compiling... et rien ne se passe ou sinon LINKING....... et rien se passe non plus , j'suis oblige a chaque fois de le kill a partir du gestionnaire de taches .
Si vous pouvez m'aider ca serai vraiment sympas car j'ai plein de boulo et tte la journee j'ai rien pu faire a cause de ca !!
mici d'avance    :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 20:57:04  profilanswer

n°1308324
cvb
Posté le 07-10-2003 à 21:02:28  profilanswer

msurf a écrit :

Salut tout l'monde , voila depuis quelque temps j'ai un big problem avec mon Microsoft Visual Studio.
Ce qui se passe , qd je lance la compilation ca marche une fois sur deux et qd ca marche , il arrive pas a me creer les executables , il fait ou bien Compiling... et rien ne se passe ou sinon LINKING....... et rien se passe non plus , j'suis oblige a chaque fois de le kill a partir du gestionnaire de taches .
Si vous pouvez m'aider ca serai vraiment sympas car j'ai plein de boulo et tte la journee j'ai rien pu faire a cause de ca !!
mici d'avance    :hello:  

As tu essayer de le désinstaller et de le réinstaller par le suite ?!?

n°1308328
msurf
Posté le 07-10-2003 à 21:06:56  profilanswer

biensur et j'ai meme esayer deux setup differents  
au fait tt marché nikel jusqu'a hier soir !!
au lieu de tafer aujourd'hui j'ai fé qu'instaler et desinstaler le logiciel !!j'ai meme effacer c registres et rien

n°1308330
cvb
Posté le 07-10-2003 à 21:08:48  profilanswer

msurf a écrit :

biensur et j'ai meme esayer deux setup differents  
au fait tt marché nikel jusqu'a hier soir !!
au lieu de tafer aujourd'hui j'ai fé qu'instaler et desinstaler le logiciel !!j'ai meme effacer c registres et rien

Est-ce qu'il compile un application basique avec simplement une feuille et un bouton ?!? Une fois, il ne voulait pas compiler, car mon programme était trop lourd...c'est pour cette raison que je te pose la question.

n°1308333
msurf
Posté le 07-10-2003 à 21:10:56  profilanswer

non c des pti programmes , d'habitude ca se compilé instantanement !!

n°1308339
cvb
Posté le 07-10-2003 à 21:15:56  profilanswer

msurf a écrit :

non c des pti programmes , d'habitude ca se compilé instantanement !!  

Aucune idée, sorry ! [:spamafote]

n°1308345
msurf
Posté le 07-10-2003 à 21:20:44  profilanswer

mici comeme  :)

n°1308350
cvb
Posté le 07-10-2003 à 21:25:39  profilanswer

msurf a écrit :

mici comeme  :)  

de rien ! Si une idée me vient, je posterais...:jap:

Message édité par cvb le 07-10-2003 à 21:26:06
n°1308367
msurf
Posté le 07-10-2003 à 21:52:05  profilanswer

sinon peronne ne sait de quoi ca pe venir ???
aidez moiiiiii :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
site de microsoft tombé??Vous connaissez Visual SourceSafe? Si oui, vous connaissez mieux?
Windows XP, Outlook XP, Microsoft toujours aussi mauvaisQuestion aux utilisateurs de Microsoft Messenger 6
Erreur 1311 a l'installation de microsoft office xpvicitme d envoie de virus a repetition (microsoft update patch...)
Comment utiliser suss de microsoft sans un active directory et gpoMicrosoft m'envois une MAJ directement ? Suspect ou pas ?
Microsoft Outlook : comment laisser une copie de mes messages sur levive la securité chez microsoft.
Plus de sujets relatifs à : PB : Microsoft Visual Studio 6.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR