Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vista et CatiaVR15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et CatiaVR15

n°2664939
FelX
Elsass Frei
Posté le 23-03-2007 à 12:52:27  profilanswer
 

Hello tout le monde...
 
Je me suis acheté un PC dual core 1.66Ghz, 2 Go de mémoire, ATI X1700 et tout ce qui va avec... :pt1cable:  
 
Et bien sûr j'ai Vista...Maintenant que j'ai besoin de catia pour taffer à l'école, impossible de l'installer. J'ai installé alcohol et lorsque je lance les images .iso, au lancement du setup la première fois le processus Administration cesse de fonctionner.
Quand je relance le setup une deuxième fois et manuellement, il me dit qu'il ne peut pas trouver le fichier C:/users/Appdata/Temp/TempDSunload/
Donc je vérifie, ile est bien là....
j'ai remarqué quand je lance le setup que le fichier disparait, et donc que le programme ne le trouve pas...
J'ai déja essayé de le prendre chez un pote, de mettre ce fichier dans le dossier Temp, mais rien ne marche...
 
Aidez moi, je craque... :hello:   j'ai acheté ce PC exprès pour Catia  :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 12:52:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vista et CatiaVR15

 

Sujets relatifs
[Vista] fichiers .FLV illisibles sous VistaPlus possible de lancer XP après instal vista annulée
Plus possible de lancer XP après instal vista annulée[Vista / XP] Gestion des disques
Connexion modme ethernet sous vista - le retourvista et xp
VISTA Pro 64 Bits OEM installation en mode OC?Licence Vista OEM
Impossible de compléter installation VISTASpeedFan au démarrage de Vista
Plus de sujets relatifs à : Vista et CatiaVR15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR