Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de compléter installation VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de compléter installation VISTA

n°2663780
frigorifix​x
Posté le 21-03-2007 à 11:30:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila maintenant bien 15 fois que je tente d'installer VISTA sur ma machine, sans succès.
 
Mon actuel PC :
- CM : ASUS P5N32 SLI Deluxe (socket 775, chipset nforce 4 IE)
- CG : ASUS GeForce 7800GT
- RAM : 2Go Corsair en dual
- DD : 8 = 3 en IDE + 5 en SATA (4 sur les connecteurs SATA standards et 1 sur une carte PCI-E) aucun monté en RAID
- 1 lecteur de DVD en IDE
(+ un carte tuner TV,une carte son creative x-Fi ...)
 
J'ai tenté l'installation sur différents disques durs (SATA en ajoutant un driver, IDE ...) rien n'y fait. Je précise que je tourne déjà sous XP Pro et que je souhaite faire un dual-boot entre XP Pro et Vista.
 
 
Le problème rencontré est toujours le même : l'installation se déroule sans problème, j'arrive à l'écran "windows se prépare pour le premier démarrage", puis il y a un dernier écran "fin de l'installation" et là ça bloque, reboot, l'écran s'éteind ... puis reboot, logo microsoft et re, l'écran s'éteind ...etc... donc je n'arrive pas à terminer l'installation.
 
 
J'ai mis à jour le BIOS de ma CM (0405), mais ça n'a rien changé (ceci dit ce n'est pas un BIOS créé pour VISTA) ...
 
 
En cherchant, je trouve des explications pour d'autre carte mères qui évoque un problème avec les controleurs RAID, d'autre avec la CM ...  J'imagine qu'il doit y avoir un problème matériel, mais pas moyen de trouver de solution ...
 
 
 
SI quelqu'un a une idée, une expérience similaire ...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 11:30:55  profilanswer
 

n°2663806
BaF - FlOp
Posté le 21-03-2007 à 11:49:55  profilanswer
 

merci de faire une recherche et de lire les regles :o
Topics vista.

n°2663903
cortx
Posté le 21-03-2007 à 14:20:24  profilanswer
 

Essaye d'instalelr avec le minimum.
Carte mere + 1 disque pour installer + carte graphique si pas deja integrer a la carte mere + ram + lescteurcd/dvd
Et tu vois.
Si la ca boot pas c'ets que ca viens d'un probleme matériel et suremetn carte mere.

n°2663905
freds45
Posté le 21-03-2007 à 14:21:02  profilanswer
 

topic install vista


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de compléter installation VISTA

 

Sujets relatifs
SpeedFan au démarrage de VistaCD installation Win XP Dell sur une autre machine ?
Connexion modem ethernet sous VistaVista premium boite????
windows Xp pro vers Vista familale premium ?[Vista] Media Center
VMWare : installation de réseauxpasser de vista xp
Plus de sujets relatifs à : Impossible de compléter installation VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR