Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

otlook xps 6 : ne pas rendre visible les emails des autres recepteurs.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°996210
darkglobe
Posté le 25-12-2002 à 01:48:18  profilanswer

Je m'explique, je veux envoyer un mail à plusieur personne. donc dans le champs "TO" j'indique toutes les adresses emails de es personnes.  

Ce que je veux c'est que chaque recepteur de ce mail ne puisse pas voir les emails des autres personnes à qui j'ai envoyé ceci.

est-ce possible ?

sinon, une petite sous question : si dans les contacts du carnet d'adresse j'ai un nom et un prenom, est-ce l'adresse email de la personne qui sera visible ou son nom et prenom ?  

merci

et joyeux noel !

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 01:48:18  profilanswer

n°996212
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-12-2002 à 01:51:52  profilanswer

Tu mets chaque destinataire dans la case CCi (copie cachee) et ca marche normalement :)
Il me semble que c'est le nom qui prime avant le prenom, mais le surnom est prioritaire. Mais je n'utilise pas OE, donc...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°996302
darkglobe
Posté le 25-12-2002 à 10:54:22  profilanswer

oki j'essaie ca.  
mais moi j'ai "TO", "CC", "BCC"

pas de cci, je suppose donc que c'est CC ?

n°996360
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-12-2002 à 12:25:37  profilanswer

non, c'est BCC (pour Blind quelque chose) :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°996366
Requin
Posté le 25-12-2002 à 12:29:14  profilanswer

Blind Carbon Copy ;)

C'est bien dans le champ BCC qu'il faut mettre les destinataire.

n°996375
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-12-2002 à 12:36:46  profilanswer

[citation=996366,1 erface=0][nom]Requin a écrit[/nom]Blind Carbon Copy ;)

C'est bien dans le champ BCC qu'il faut mettre les destinataire.

[/citation]

ahhh yes j'avais oublie
et puis chuis toujours trop plein de foie gras pour retrouver ma memoire ;)

---------------
n°996573
darkglobe
Posté le 25-12-2002 à 17:56:33  profilanswer

oki merci ca marche, les recepteurs voient "undisclosed recipient" à la place de la serie d'email.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
comment rendre stable l'utilisation d'une dll ?Outlook 2000: comment recevoir les emails dans un dossier spécifié ...
rendre windows 2000 plus performantrecevoir des emails avec outlook express/freeadsl
rendre un serveur dans un réseau local, accessible sur le netrendre tight vnc plus fluide?
Au dela du réel ! On essaye de me rendre fouRendre ses droits d'admin a l'administrateur windows XP
[easyPHP] Comment rendre mon site accessible depuis le WEB !Partition visible sous 98 et pas XP
Plus de sujets relatifs à : otlook xps 6 : ne pas rendre visible les emails des autres recepteurs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)