Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J'ai sans cesse un virus qui arrive sous Incredimail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai sans cesse un virus qui arrive sous Incredimail

n°1840276
Bestial Wa​rlust
Posté le 09-12-2004 à 15:43:48  profilanswer
 

Hello
 
J'utilise Incredimail pour réceptionner mes mails, jusque là aucun problème mais plusieurs fois par jour mon antivirus me détecte des virus :
 

09/12/2004,15:12:31 WARNING: Contains signature of the worm Worm/Sober.I.B64.A!
  C:\DOCUME~1\moi\LOCALS~1\TEMP\INCREDIMAIL\MSG1.TMP
      File has been deleted!
09/12/2004,15:42:32 WARNING: Contains signature of the worm Worm/Sober.I.B64.A!
  C:\DOCUME~1\moi\LOCALS~1\TEMP\INCREDIMAIL\MSG3.TMP
      File has been deleted!


 
Heureusement il les supprime à chaque fois, mais y'a un truc que je comprends pas, une fois le virus supprimé, je vais voir sur Incredimail pour voir quel mail est à l'origine de ce virus et j'en ai pas ...
 
C'est possible de receptionner juste un virus ?? sans mail ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 15:43:48  profilanswer
 

n°1840278
darxmurf
meow
Posté le 09-12-2004 à 15:45:15  profilanswer
 

non, mais peut être que le mail est viré par l'antivirus... non ? t'as possibilité de voir tes mails par une page web ? va jeter un oeil une fois sans passer par incredimail... mais de toute façon les mails virussés arrivent par des fausses adresses...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1840281
Bestial Wa​rlust
Posté le 09-12-2004 à 15:47:31  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

non, mais peut être que le mail est viré par l'antivirus... non ? t'as possibilité de voir tes mails par une page web ? va jeter un oeil une fois sans passer par incredimail... mais de toute façon les mails virussés arrivent par des fausses adresses...


 
Ah oué il supprime peut-être aussi le mail ... bon la prochaine fois j'irai directement voir sur le server ;)
 
Merci à toi darxmurf  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J'ai sans cesse un virus qui arrive sous Incredimail

 

Sujets relatifs
Question sur les virus - sont-ils bien éffacés?J'arrive pas a me connecter au dslam NOR75-5...hs pour le moment ??
probleme incredimail et spamSmileycentral : ATTENTION VIRUS TROJAN !
un virus se propage de site web en sites webGros problème avec Kaspersky. Virus?!
Mon log HackThis suite à un virus !sdkupdate22, SDK0mCORE.exe, esplorer virus ?
Windows ne démarre plus?! Virus?Nouveau Virus???
Plus de sujets relatifs à : J'ai sans cesse un virus qui arrive sous Incredimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR