Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Virtualdub prend plein de mémoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2804446
tochki
Posté le 07-09-2008 à 00:06:55  profilanswer

Bonjour à tous,
Je voulu redimensionner un film en 16/9 avec Virtualdub jusque là pas de problème mais quand je décide d'enregistrer mes modifications du films il convertit image par image et pour 2 minutes environ il a fallu 850 Mo de disque dur donc j'ai arrêté le convertissement. Qu'est-ce qui faut faire pour quand j'enregistre les modification il prenne beaucoup moins de place. Faut-il que je change quelque chose avant d'enregistré sous ou quelque chose d'autre ou compressé?  

Merci pour votre aide :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 00:06:55  profilanswer

n°2804462
freds45
Posté le 07-09-2008 à 00:59:14  profilanswer

Tu dois indiquer que tu souhaites recompresser le film, et pas copier les images "brutes".

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2804496
tochki
Posté le 07-09-2008 à 12:23:35  profilanswer

Ah ok super, mais comment faut-il compresser le film avant de l'enregistrer? (ouais je sais jsuis pa une star :))

n°2804498
tochki
Posté le 07-09-2008 à 12:32:47  profilanswer

Excellent j'ai trouvé :D
Alors c'est simple comme bonjour, il suffit simplement de cliquer sur compression sous l'onglet vidéo et de sélectionner  DivX. Voilà et puis y qu'a enregistrer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[résolu] Problème plein écran lecteur Windows Mediathread invisible prend 100% de l'UC
FireFox 3 reste en mémoire après fermeturefenetre msn ( cela prend 2min) aider moi
svchost.exe prend tout le CPUAffichage de flux RSS plein écran
Gestion mémoire graphique sur vistaA quelle(s) fin(s) est utilisée ma mémoire ?
peut-on jouer à un jeu sans être en plein écran?Video plein ecran sur ecran secondaire
Plus de sujets relatifs à : Virtualdub prend plein de mémoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)