Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VirtualBox Son et réseau Local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VirtualBox Son et réseau Local

n°2796680
snike
Posté le 03-08-2008 à 09:08:03  profilanswer
 

Je suis sous Ubuntu et j'utilise VirtualBox pour avoir une session Win XP.
 
Question 1 : Lorsque je démarrge Win XP je n'ai plus le son d'Ubuntu, comment faire pour avoir le son d'Ubuntu et de Win XP en même temps ?
 
Question 2 : Je voudrais jouer à Bomberman en réseau local à partir d'un Portable sous Win XP et de ma session Win XP sous VirtualBox, MAIS ça ne marche pas je ne sais pas quelle adresse IP mettre. En local j'ai des IP 192.168.1.... et sous Win XP (VirtualBox) j'obtiens une adresse en 10.0.2....
Comment faire, j'ai essayé avec un autre jeux sous réseau, mais aucune IP fonctionne.
une idée ?
 
D'avance merci

Message cité 1 fois
Message édité par snike le 03-08-2008 à 09:15:00

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 09:08:03  profilanswer
 

n°2797881
p4rp4ing
Posté le 09-08-2008 à 15:26:37  profilanswer
 

snike a écrit :

Je suis sous Ubuntu et j'utilise VirtualBox pour avoir une session Win XP.
 
Question 1 : Lorsque je démarrge Win XP je n'ai plus le son d'Ubuntu, comment faire pour avoir le son d'Ubuntu et de Win XP en même temps ?
 
Question 2 : Je voudrais jouer à Bomberman en réseau local à partir d'un Portable sous Win XP et de ma session Win XP sous VirtualBox, MAIS ça ne marche pas je ne sais pas quelle adresse IP mettre. En local j'ai des IP 192.168.1.... et sous Win XP (VirtualBox) j'obtiens une adresse en 10.0.2....
Comment faire, j'ai essayé avec un autre jeux sous réseau, mais aucune IP fonctionne.
une idée ?
 
D'avance merci


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1016_1.htm


---------------
Le rêve est une capacité.
n°2802510
snike
Posté le 01-09-2008 à 20:23:38  profilanswer
 

J'ai Ubuntu, je fais comment ?


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2802613
proutix
Posté le 02-09-2008 à 11:46:24  profilanswer
 

il me semble que virtualbox ne gère pas tout ce qui est 3D...
même si ton bomberman n'est pas 3D, il gère peut être un autre système "vidéo" non implémenté dans virtualbox...
peut être faudrait il utiliser Xen...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VirtualBox Son et réseau Local

 

Sujets relatifs
Problème connexion entre profil local et profil réseauID Réseau sur windows XP
Réseau entre vista et xp sécurisé.Excel relation entre cellule en reseau
Excel relation entre cellule en reseau[Résolu] WXP / W2KS - Déconnexion reseau hebdomadaire / erreurs system
Savoir si l'admin réseau se connecte à ma machinepb internet sur debian avec windows host et virtualbox
Plus de sujets relatifs à : VirtualBox Son et réseau Local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR