Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Virtual Box : perte de performance ... sur l'hôte !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual Box : perte de performance ... sur l'hôte !

n°3031091
gor123
Posté le 06-03-2012 à 19:08:08  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une machine virtuelle de test en W2003 depuis longtemps sous VBOX qui à déjà connu 3 hôte différent sans problème.
 
Depuis une semaine, j'ai migré ma machine sous Windows 7 64bits (pour avoir mes 4GO au lieu de 3.5GO) et c'est devenu l'enfer.
 
Une fois la VM démarrée, j'ai des performances normale sur la VM en bureau à distance mais ma machine hôte est complètement freeze et rame à mort (avec le ventilateur CPU qui chauffe plus rapidement que la normale), j’accède plus à rien ! Je récupère la main si je coupe la VM depuis le bureau à distance qui lui fonctionne normalement alors que l'hôte est à moitié planté.
 
J'ai essayé divers modification de configuration mais rien à y faire, même avec 50% de cpu sur 1 seul core mon hôte rame subitement.
 
Le W7 en 64bits n'est peut être pas responsable mais c'est le seul changement notable selon moi.
 
J'ai juste installé W7 64bits, Office 2010, Dropbox et l'antivirus de krosoft (+VBOX 4.1.8)
 
Driver et windows up to date.
 
Si quelqu'un à une idée ...


---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 19:08:08  profilanswer
 

n°3035342
littledd
Sois toi meme !!
Posté le 09-04-2012 à 16:17:17  profilanswer
 

Bonjour a toi , sache une choses , Windows 7 en 64bits quand il tourne au repos il utilise deja 1.6 go de ram a lui tout seul environ , quand tu lance l'appli il doit consommé le double , donc si tu as deja mis 2go de ram sur VirtualBox alors que ton Pc tourne lui sur 3go ( par exemple ) c'est sur que cela doit ram ^^ je te conseillerais de repasser sois en 32bits ou sinon de mettre 8go de ram sur ton pc pour faire partage 4/4ram ( windows/virtualbox ) , apres faut savoir si ton Processeur peut tourner en 64bits ou pas , apres savoir si tu peux faire tourner les machine virtuel ( mais vu que tu y arriver en 32bits normalement c'est bon ^^) , donc la fais comme je t'es indiqué en haut  
 
 
ps : j'ai lancer VirtualBox , en gros windows + virtual ( sans lancer la virtualisation ) prend 1.9go de ram alors si tu as 4Go c'est tres tres tres limite , perso j'ai 8go , j'ai mis 4/4 et je trouve ça bien mais perso je trouve cela encore limite , apres a toi de voir  
 
Cordialement Littledd

n°3035346
gor123
Posté le 09-04-2012 à 17:08:29  profilanswer
 

Merci mais j'ai converti la vm pour la faire tourner avec Vmware Player, plus aucun pblm...


---------------
Feed Back
n°3035364
littledd
Sois toi meme !!
Posté le 09-04-2012 à 21:26:43  profilanswer
 

ah ben tiens une information qui pourrait interesser certain ^^ je vais tester ça de suite voir ce que cela donne ^^Bonne soirée a toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Virtual Box : perte de performance ... sur l'hôte !

 

Sujets relatifs
Perte des photosRaid 1 logiciel, fiabilité et performance ?
Perte de données suite a effacement d'une partitionPerte de données
perte de d:/documentsLogiciel pour créer fichier image VFD (Virtual Floppy Disk)
performance avec xpimpossible de faire le test de performance??
Plus de sujets relatifs à : Virtual Box : perte de performance ... sur l'hôte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR