Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation driver OvisLink EVO-W108USB (Wifi) qui foire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation driver OvisLink EVO-W108USB (Wifi) qui foire

n°2554236
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-10-2006 à 10:05:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter cet adaptateur (USB).
Lors de la 1ere installation, je suis allé un peu vite, c'est peut-être ce qui explique le prb actuel. Donc, lors de cette 1ere installation, j'ai branché, et ai fourni le CD pour qu'il trouve le driver. Chose faite sans prb. Mais j'ai vu que c'était le gestionnaire WiFi de Windows qui se lançait, j'ai voulu utiliser celui d'OvisLink.
 
Quand je lance le setup (après avoir désinstallé l'adaptateur), et après avoir choisis les options, à un moment, j'ai ce message :
 
"The device may not be present or could have been ejected/unplugged from the system.       Insert or Reinsert now".
 
Alors que c'est bien branché.
Dès que je le branche, XP veut l'installer (si je lui donne le driver directement, il installe (mais sans le gestionnaire qui va bien).  
 
Sur 2 autres PC (fixes eux), et en lançant le setup directement, et en suivant exactement la même procédure, aucun soucis.
 
 
Je ne trouve aucune soluce sur le net. Le support ne répond pas au mail (depuis 3 jours).
J'ai supprimé tous les fichiers restés sur le disque (dossier d'install et driver dans Windows). J'ai supprimé toutes les clefs dans le registre, mais rien n'y fait.
 
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
:jap:


Message édité par Groody le 26-10-2006 à 10:29:05

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 10:05:27  profilanswer
 

n°2561099
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-11-2006 à 12:55:05  profilanswer
 
n°2562502
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-11-2006 à 19:38:50  profilanswer
 

Tjs pas de news de la part du support [:kiki]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2565069
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-11-2006 à 22:20:18  profilanswer
 

Ne faut-il pas installer le logiciel en premier, puis insérer la clé ?

n°2565076
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-11-2006 à 22:23:15  profilanswer
 

Si, mais c'est trop tard maintenant, et c'est là qu'est le prb.
 
 
Apparemment, après pas mal de galère, ça semble fonctionner.
 
J'ai récup les fichiers et clefs du resgitre d'un PC sur lequel j'ai bien installé, mais ça n'a pas suffit. J'ai relancé le setup, et l'ai killé au moment ou ça coince. Et là, ça a l'air d'aller.
 
 
En tt cas, le support FR par mail d'OvisLink, "bof bof" (aucune réponse), et ne correspond pas à ce que l'on peut se faire comme idée d'eux via leur site.
 
A essayer avec les autres supports (US, Tw, etc.).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation driver OvisLink EVO-W108USB (Wifi) qui foire

 

Sujets relatifs
Problème Wifi | Noos CableProbleme réseau wifi
Savoir qui est connecté a mon reseau wifipartage connection + fichiers en wifi, comment ?
Choix du carte wifi pour la free boxConnexion WIFI impossible
Carte PCI WiFi MiMo pour la FreeBox HDGarder le wifi à la fermeture de session Windows
[FB] Réseau WiFi + RJ45 ?Problème de connexion Wifi
Plus de sujets relatifs à : Installation driver OvisLink EVO-W108USB (Wifi) qui foire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR