Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Viewer d'images fractales au format .FIF ? Trouve po :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Viewer d'images fractales au format .FIF ? Trouve po :(

n°869657
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 21-09-2002 à 20:20:45  profilanswer
 

Bonjour voila une heure que je recherche un viewer de ce type, mais soit les liens sont mort soit le viewer marche pas, :/ qqun connais t il un bon viewer pour ce genre d'image? Merci
 
 
edit: je suis sous winXP pro


Message édité par Schtroumpheur le 21-09-2002 à 20:22:27

---------------
J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 20:20:45  profilanswer
 

n°869757
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 21-09-2002 à 21:17:23  profilanswer
 

up


---------------
J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur.
n°869758
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-09-2002 à 21:18:16  profilanswer
 

FIF ou TIFF ?  
 
sinon, essaye avec Paint shop pro, c'est pas un viewer, c plutot pour éditer les images mais bon, fo déjà ke ça marche pour au moins un soft.  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°869763
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 21-09-2002 à 21:23:23  profilanswer
 

ben non FIF ! ( Fractal Image Format )
 
C'est un format de compression utilisant les fractales...


---------------
J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Viewer d'images fractales au format .FIF ? Trouve po :(

 

Sujets relatifs
Logiciel qui permet de mettre les images a la taille voulue ? :)Je cherche un utilitaire pour Graver des imagesau format IXA ulead DVD
Comment refaire un multiboot apres un format?Rech logiciel qui récupère les images à partir d'un site.....
[XP] les images de fond de fenêtreDirectX 8.1 (dxdiag) me trouve un trucs bizarre....
cherche soft pour monter des images de CDroms.Administration serveur dedié sous linux - trouve pas php.ini :/
gros pb pour ripper un dvd, je trouve pas la bande son en francais !un soft pour redimensionner les images ?
Plus de sujets relatifs à : Viewer d'images fractales au format .FIF ? Trouve po :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR