Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vidéo Surveillance (Soft & TunerTV)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo Surveillance (Soft & TunerTV)

n°874604
Meka2
Posté le 25-09-2002 à 13:40:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dispose au boulot d'un réseau de télésurveillance
(1 Flux vidéo correspondant à une mosaique de 4 caméras)
 
Je voudrais en cas d'alerte pouvoir observer ce flux vidéo de chez moi. Je pense donc m'équiper d'un carte TunerTV mais je cherche un logiciel qui me permettrait de faire des captures vidéo et de me les envoyer par FTP sur un de mes sites.
 
Les logiciels fournis avec les Cartes Tuner TV permettent ils de faire cela. (Ceux des Webcams le font très bien)
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 13:40:42  profilanswer
 

n°874611
-Concorde-
tout
Posté le 25-09-2002 à 13:42:36  profilanswer
 

La carte TV ne te sert à rien si les images ne viennent pas de l'antenne.
 


Message édité par -Concorde- le 25-09-2002 à 13:43:39
n°874662
Meka2
Posté le 25-09-2002 à 14:04:18  profilanswer
 

Le flux est pourtant véhiculé par un cable télé classique!
 
Branché sur une télé et après réglage (comme lorsque l'on recherche une chaine télé classique) on voit l'image sur le poste!!
 
J'imagine que les cartes TV permettent elles aussi de balayer les fréquences à la recherche de flux vidéo??

n°874666
-Concorde-
tout
Posté le 25-09-2002 à 14:06:05  profilanswer
 

possible, il faut voir les fréquences recevables dans les specs de la carte.

n°874669
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-09-2002 à 14:06:16  profilanswer
 

oui, tu pourras capter le signal.
 
Je capte le signal de mon magnéto (antenne ET lecture k7) par la sortie antenne du magnéto, sur ma PcTv.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°874672
Meka2
Posté le 25-09-2002 à 14:09:38  profilanswer
 

Je ne connais pas exactement la fréquence du flux vidéo mais l'important est, toute fois, la possibilité de faire des captures de flux vidéo et de pouvoir les envoyer/stocker sur FTP!!

n°874902
Meka2
Posté le 25-09-2002 à 16:00:23  profilanswer
 

Snif.. personne pour m'aider??

n°874909
misterping​uin
Posté le 25-09-2002 à 16:08:32  profilanswer
 

meka2 a écrit a écrit :

Je ne connais pas exactement la fréquence du flux vidéo mais l'important est, toute fois, la possibilité de faire des captures de flux vidéo et de pouvoir les envoyer/stocker sur FTP!!




une carte TV a un tuner et est capable de capturer un flux video sans problème.
Tu peux aussi faire de l'acquisition video avec la plupart d'entre elles.
par contre je ne connais pas de prog à part MeuhMeuhTV (principale fonction : décryptage de C+) permettant d'enregistrer directement la source reçue via le tuner, et dieu sait si j'ai cherché...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vidéo Surveillance (Soft & TunerTV)

 

Sujets relatifs
Soft pour exploiter les log d'IIS 5.0 ?IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN FICHIER VIDEO SOUS WIN XP PRO
Soft pour afficher l'occupation du CPU dans la barre des taches de XPquel bon soft de FTP (pb avec Cute) ?
WINAMP 3 -une grosse daube ou un bon soft?????Un soft pour tetster son lecteur CDROM !!!
ça existe un soft pour faxer un documents word avec l'adsl ?controler ma bande passante en ftp et autres c possible ? quel soft ?
Sortie video en ntsc de mon pc portable ATIRADEON 7500quel est le meileur soft pour encoder un DIVX
Plus de sujets relatifs à : Vidéo Surveillance (Soft & TunerTV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR