Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN FICHIER VIDEO SOUS WIN XP PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN FICHIER VIDEO SOUS WIN XP PRO

n°873632
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 24-09-2002 à 16:44:12  profilanswer
 

Je vien de rebooter et j'ai rien parti encore et j'essai d'effacer un fichier .mpg et il me dit qu'il est impossible de le supprimer car il est utiliser par d'autre ressources.
 
Je sais que pour régler ce problème il faut supprimer une clé du registre mais je ne me souvien plus laquelle
 
Quelqu'un pourrai m'aider???
 
Merci beaucoup
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 16:44:12  profilanswer
 

n°873637
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 24-09-2002 à 16:48:04  profilanswer
 

Déjà pour commencer tu mets ton titre en minuscules stp...
 :gun:

n°873639
parano
Time... to die...
Posté le 24-09-2002 à 16:48:33  profilanswer
 

Vires ton uppercase deja... t pas le plus important gars de la terre.


---------------
Follow me ou pas
n°873640
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-09-2002 à 16:49:34  profilanswer
 

surtout qu'y a déjà des dizaines de topics à ce sujet :sarcastic: une recherche aurait peut-être donné quelques pistes...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°873691
Mhaggar
Posté le 24-09-2002 à 17:08:20  profilanswer
 

Soit il boude, soit il a recherché et par conséquent, trouvé  :D


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°873697
jonathan88
Posté le 24-09-2002 à 17:13:44  profilanswer
 

BJS,
Fait crtl + alt + suppr
 
Et regarde quelle application pourrai entréné cette conséquence. Puis TU SELECTIONNES LE FICHIER et tu FAIT FIN DE TACHE;
 
A+

n°873741
reynico
Posté le 24-09-2002 à 17:42:19  profilanswer
 

AUTRE METHODE:
 
 
tu attends qu'il est fini de creer l'appercu (la patience est une vertue) et apres tu peux le suprimmer.
 
Ca me le fait tres tres souvent ton prob.

n°873744
viewsonic1​7ga
Posté le 24-09-2002 à 17:43:19  profilanswer
 

tutututu.... ca sert a rien, quand il fait ca, y'a qu'une chose a faire: le ruse du loup blanc (c)
tu créé ds un autre repertoire un fichier bidon (Nouveau>fichier texte par exple) et tu le nomme exactement comme le fichier qu'il veut pas effacer (avec la meme casse et la meme extension) ensuite tu copie ton nouvo fichier et tu vas le coller ds le meme repertoire que celui qui fous le box, il va te demander si tu veux ecraser ce dernier, tu met oui, et yop la ! il remplace le fichier foireux et ap tu peux effacer normalement le fichier bidon.  :D

n°873748
Mhaggar
Posté le 24-09-2002 à 17:46:44  profilanswer
 

Eh ben...
 
J'en ai vu des astuces tordues mais celle la  :love:  
 
 :lol:


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°873892
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 24-09-2002 à 19:13:40  profilanswer
 

viewsonic17ga a écrit a écrit :

tutututu.... ca sert a rien, quand il fait ca, y'a qu'une chose a faire: le ruse du loup blanc (c)
tu créé ds un autre repertoire un fichier bidon (Nouveau>fichier texte par exple) et tu le nomme exactement comme le fichier qu'il veut pas effacer (avec la meme casse et la meme extension) ensuite tu copie ton nouvo fichier et tu vas le coller ds le meme repertoire que celui qui fous le box, il va te demander si tu veux ecraser ce dernier, tu met oui, et yop la ! il remplace le fichier foireux et ap tu peux effacer normalement le fichier bidon.  :D  




 
Whoa!!! lol
 
Tu m'impressione
 
Merci  :D  
 :jap:


---------------
Real eyes realize real lies
mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 19:13:40  profilanswer
 

n°873944
crycry
Posté le 24-09-2002 à 20:02:11  profilanswer
 

Un truc qui marche chez moi :
 
démarrer -> exécuter -> cmd
 
cd chemin_du_fichier_vidéo
del fichier
 
cry-cry


---------------
Don't look for a reason... Look for a way out (Cube)  [:leftmaster]  
n°873993
KillerBean
Posté le 24-09-2002 à 20:35:15  profilanswer
 

Testé et approuvé:
 
beaucoup d'entre vous ont été confronté au problème de suppression ou pour renommer des fichiers AVI.  
   
 Cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP.  
   
   
 Il vous suffit donc supprimer la clef suivante au registre :  
   
 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32.

n°879618
antha
Posté le 30-09-2002 à 17:40:45  profilanswer
 

merci Mhaggar de m'avoir redirigé ici et dsl pour mon thread inutile :p

n°1064615
Djall
Question qui fâche
Posté le 18-02-2003 à 11:51:18  profilanswer
 

KillerBean a écrit :

Testé et approuvé:
 
beaucoup d'entre vous ont été confronté au problème de suppression ou pour renommer des fichiers AVI.  
   
 Cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP.  
   
   
 Il vous suffit donc supprimer la clef suivante au registre :  
   
 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32.  


 
arf jusque là tout va bien mais j'ai pas le "CLSID" dmc ?

n°1064630
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 18-02-2003 à 11:56:57  profilanswer
 

KillerBean a écrit :

Testé et approuvé:
 
beaucoup d'entre vous ont été confronté au problème de suppression ou pour renommer des fichiers AVI.  
   
 Cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP.  
   
   
 Il vous suffit donc supprimer la clef suivante au registre :  
   
 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32.  


 
Ca désactive l'extraction des données ou pas ??

n°1065027
pgriffet
Posté le 18-02-2003 à 16:05:27  profilanswer
 

Une autre solution consiste à renommer le répertoire où se trouve le fichier. Puis, on reboote et le fichier devrait être supprimable.

n°1065420
Djall
Question qui fâche
Posté le 18-02-2003 à 20:48:31  profilanswer
 

pgriffet a écrit :

Une autre solution consiste à renommer le répertoire où se trouve le fichier. Puis, on reboote et le fichier devrait être supprimable.


 
arf ben non justement, je viens d'essayer et vu que y'a un fichier utilisé ds ce répertoire il ne t'autorise pas à le renommer :fou:

n°1065430
Djall
Question qui fâche
Posté le 18-02-2003 à 20:56:34  profilanswer
 

Djall a écrit :


 
arf jusque là tout va bien mais j'ai pas le "CLSID" dmc ?


 
arf non j'ai trouvé, la liste était longue :D

n°1065448
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-02-2003 à 21:12:53  profilanswer
 

Mhaggar a écrit :

Eh ben...
 
J'en ai vu des astuces tordues mais celle la  :love:  
 
 :lol:  


tous les chemins menent a ROME  :lol:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1065574
barney
Posté le 18-02-2003 à 23:03:30  profilanswer
 

Salut,
"la ruse du loup blanc"  :wahoo:  magnifique g pu effacé un divX
qui persistait depuis deux semaines, mais j'ai un problème similaire avec un répertoire, c une installation foireuse de real system producer. Quand je séléction le répertoire, c impossible de le supprimer/renommer/déplacer, le message d'erreur est : "impossible de lire le fichier à partir de la disquette source". (le répertoire est vide)
 
Est-ce qu'il existe une variante du "loup blanc" pour le supprimer ?

n°1065657
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-02-2003 à 00:04:08  profilanswer
 

viewsonic17ga a écrit :

tutututu.... ca sert a rien, quand il fait ca, y'a qu'une chose a faire: le ruse du loup blanc (c)
tu créé ds un autre repertoire un fichier bidon (Nouveau>fichier texte par exple) et tu le nomme exactement comme le fichier qu'il veut pas effacer (avec la meme casse et la meme extension) ensuite tu copie ton nouvo fichier et tu vas le coller ds le meme repertoire que celui qui fous le box, il va te demander si tu veux ecraser ce dernier, tu met oui, et yop la ! il remplace le fichier foireux et ap tu peux effacer normalement le fichier bidon.  :D  

marche pas toujours ca :/
une fois ou ca ne voulait pas,meme comme ca,j ai mis l extension "jpg" derriere,xp a bien voulu et j ai pu l effacer... :D


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°1065796
barney
Posté le 19-02-2003 à 13:22:20  profilanswer
 

Salut,  
"la ruse du loup blanc"  :wahoo:  magnifique g pu effacé un divX  
qui persistait depuis deux semaines, mais j'ai un problème similaire avec un répertoire, c une installation foireuse de real system producer. Quand je séléction le répertoire, c impossible de le supprimer/renommer/déplacer, le message d'erreur est : "impossible de lire le fichier à partir de la disquette source". (le répertoire est vide)  
 
Est-ce qu'il existe une variante du "loup blanc" pour le supprimer ?  
 
 
UP !!!

n°1066125
faboubou
Posté le 19-02-2003 à 16:39:54  profilanswer
 

utilises copylock!!
c un tit logiciel qui permet d'effacer des fichiers réticent en effet ils les virent pdt le demarrage de win donc pas de soucis avec ca ;)

n°1066192
barney
Posté le 19-02-2003 à 17:30:48  profilanswer
 

Heu copylock semble effacer que les fichiers et pas les répertoires.  :sweat:  
 
Moi c un répertoire impossible à effacer !!!!  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN FICHIER VIDEO SOUS WIN XP PRO

 

Sujets relatifs
[virus] comment supprimer un backdoor.sdbot ?Lecture fichier .rm
[exchange] fichier corrompuWin XP refuse de s'installer
Problème de transmission de fichier ZIP avec OUTLOOK (2000SR1a)Win 2000 pro
Visual Studio 6 + Win XP : Bug sur le setup initial...Impossible d'envoyer des messages avec Wanadoo
Win XP ----> Retirer le periphérique en toute securitéfichier attaché bloqué
Plus de sujets relatifs à : IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN FICHIER VIDEO SOUS WIN XP PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR