Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plus de video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de video

n°3035637
Umilie
Posté le 12-04-2012 à 17:11:06  profilanswer
 

Avec le logiciel première élément 9, j'ai le son, mais pas de video lors de son utilisation (montage video). Au lancement du logiciel j'ai une fenêtre qui m'indique ceci:
"Nous avons détecté un pilote d'affichage incompatible. Pour de meilleurs performances de lecture plus rapide, veuillez mettre à jour votre pilote d'affichage."
Détails du pilote d'affichage: ATI Technologies Inc. - ATI Radeon HD 4800 Series    3.0.10362 Compatilility Profile Context.
J'ai lancé la mise à jour du pilote via le système de l'ordinateur, qui répond:Le pilote est à jour?
Je dois signaler que tout fonctionnais parfaitement depuis des mois.
Si l'on peut me dire ce qu'il en est merci à vous.
Cordialement.


---------------
lopezng
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 17:11:06  profilanswer
 

n°3035638
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-04-2012 à 17:24:40  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plus de video

 

Sujets relatifs
Enregistrer une video Flash PlayerNavigateur qui permet l'accès aux fichiers temporaires video et jpeg
Ralentissement vidéo plein écranfichiers .mkv reconnus comme clip video
lire video hd 1080 sur vieux pc sous windows XPenregistrer video et son du pc
Barre de tache windows qui veut pas disparaitre pendant une vidéoFichiers quicktime (video) en miniature sous windows explorer? (win 7)
Logiciel de capture d'ecran video?Vidéo .MOV endommagée
Plus de sujets relatifs à : plus de video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR