Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ralentissement vidéo plein écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement vidéo plein écran

n°3032930
zitzitoun
Posté le 18-03-2012 à 18:52:14  profilanswer
 

Bonjour,
Alors que tout marchait parfaitement, depuis 1 ou 2  mois, j'ai des + ou - gros ralentissements dés je lance des vidéos en plein écran ou qd je fais défiler les pages internet avec la molette (c'est pas fluide). J'ai désactivé le fond d'écran aléatoire du bureau qui ralentissait aussi mon pc toutes les 5 minutes. Cela est associé à des pb de son, qd ca ralentit ce que j'écoute frizz quelques seconde....
J'ai mis à jour mes pilotes nvidia + direct x + flash player, tjs pareil.....  
je pense à un virus? j'ai lu que cela pouvait être un pb de codec, mais j'ai rien installé de particulier? est installé k-lite codec, apparemment cela n'est plus utile sur 7?
sinon je ne sais si cela à un rapport mais j'ai des pb de RAM avec quelquefois des écrans bleus, et memtest me trouve tjs des erreurs..
 
Pour ma config voir ma signature
 
des idées?


---------------
CPU : AMD PHenom II X4 955 3.2 GHz - CM :  ASROCK 970DE3/U3S3 - Chipset AMD 770 - Socket AM3+  - Ram : 8 GO DDR3 PC3-10666 - CG : geforce 7300 LE - Alim corsair 400W - Win 7 64 bits
mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 18:52:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ralentissement vidéo plein écran

 

Sujets relatifs
lire video hd 1080 sur vieux pc sous windows XPenregistrer video et son du pc
mettre une console DOS en plein écran[MATLAB] 'Ligne au milieu de l'écran'
infection ecran bleu lors du lancement d'internetAqoui sert "Imp écran"
Ecran bleu en allant sur internet ! (màj rapport bluescreenview)Ralentissement ordinateur
ralentissement disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement vidéo plein écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR