Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Video Flash : Saccade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video Flash : Saccade

n°3093067
apyrael
Posté le 29-07-2013 à 22:01:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Tout d'abord, ma config : ASUS Eee PC 1225B-BLK055M Noir  
• Plateforme AMD Brazos avec APU AMD C-60 (Dual Core 1.33 GHz) avec processeur graphique intégré (HD 6250 d'après LDLC.com ou je l'ai acheté mais l'étiquette sur mon ordinateur indique HD 6290... mais normalement suffisant pour du 1080p avec un grand écran...)
• 2 Go de mémoire vive DDR3
• Résolution : 1366 x 768 pixels
• W8
 
J'ai un problème qui à été souvent évoqué mais auquel je n'ai pas trouvé de solution
 
J'ai des problèmes de saccades lorsque que je regarde une vidéo en HD (720p) sur mon navigateur. Uniquement sur mon navigateur (Firefox ou ie), en dehors, avec VLC par exemple je n'ai pas de soucis. Pour le lecteur de Youtube, ça passe sans problème.
 
 
Vous l'aurez deviné, quand la vidéo du navigateur saccade, le processeur est à fond... Sinon, il a encore de la marge.
 
Alors je sais que je n'ai pas un gros portable mais quand même... Et puisque ça marche avec VLC et Youtube, qui doit être en HTML5, je suppose que le problème viens d'Adobe Flash Player et pas vraiment du Hardware..
 
Mes drivers sont à jour. Adobe aussi.
J'ai aussi désactivé l'accélération matérielle mais sans succès...
 
Donc je m'en remet à vous, existe-t-il une solution pour résoudre le problème d'Adobe Flash Player ? Ou bien existe-t-il un moyen différent pour regarder des vidéos flash ? Peut-on la lire avec VLC pendant quelle charge dans tmp ? Ou bien un lecteur externe, un add on vlc Firefox ?
J'aimerais bien pouvoir voir toutes les vidéos sans devoir télécharger certaines sur mon DD pour les visionner avec VLC...
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 22:01:06  profilanswer
 

n°3093175
apyrael
Posté le 30-07-2013 à 22:47:04  profilanswer
 

UP ?

n°3094168
apyrael
Posté le 09-08-2013 à 11:42:13  profilanswer
 

UP ? ^^

n°3094178
Trit'
Posté le 09-08-2013 à 12:35:27  profilanswer
 

Un EeePC, faut pas en attendre des miracles : pour la bureautique simple et du surf Web, c'est très bien (pas pour rien qu'on disait que c'était le format idéal pour les étudiants qui y prenaient des notes de cours, avec en plus le prix qui les rendaient abordables). Mais pour regarder des vidéos, faut pas trop en demander. Surtout qu'il est équipé d'un simple circuit intégré et non pas d'une vraie carte graphique digne de ce nom.
 
Quant à Flash, il est notoirement connu pour être un bouffeur de ressources alors je crois que cette machine est d'autant plus limitée pour ce que tu veux en faire. C'est déjà bien que tu puisses lire des vidéos dans VLC. Sur le mien, quoiqu'il date de 2010, y a rien à faire : ça lit très, très mal ; étrangement, pas trop de saccades avec les vidéos Flash tant que je mets pas en plein écran.

n°3094205
apyrael
Posté le 09-08-2013 à 15:46:53  profilanswer
 

Ok... Donc mis a part télécharger la vidéo pour la regarder dans VLC depuis le bureau y a rien d'autre de possible ?  
(Heureusement que Youtube en HTML5 ça roule bien !)
 
 
C'est con parce que je l'aime bien mon petit portable. Je suis étudiant comme tu l'as dit, et c'est bien utile en amphi... Et puis, j'ai mon pc gaming à l'appart' mais quand je rentre pour quelques jours de vacs chez mes parents je vais pas ramener tout le matos. Il me permet quand je m'ennuie chez eux de rejouer a de vieux jeux : AOE, Warcraft, Civilization... En plus ça à une bonne autonomie pour les voyages. 8heurs en bureautique et environ 5-6h en film ! Dommage pour mes films en streaming... J'ai plus qu'à les télécharger  :D  
 
 
Flash au buché, vive l'HTML5 :kaola:


Message édité par apyrael le 09-08-2013 à 15:48:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Video Flash : Saccade

 

Sujets relatifs
Mises à jours des plugin flash shockwave, java ect...Saccade son démarrage et lecture audio Windows 7
Problème récurent avec adobe flash player sous XPVDH 4.9.15 + Adobe Flash Player 11,8,800,94
[Firefox] impossible de lire video sur youtube[Resolu] Probleme flash suite changement cg
fader une video avec VirtualDubModComment télécharger une vidéo sur le site ask.fm ?
Probleme lecture video FacebookVideo impossible de passé plein ecran, AIDE
Plus de sujets relatifs à : Video Flash : Saccade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR