Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

impossbile de lire des dvd avec power DVD 5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1227027
roupougnou​f
Posté le 21-07-2003 à 00:36:10  profilanswer

lorsque je te tente de lire un dvd j'ai le code d'erruer F4D41436
correspondant à  
"Le port de sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement."
"Ce disque étant protégé contre la copie, sa lecture est impossible tant que la fonction de sortie TV est activée."

Quelqu'un a-t-il trouvé ce qu'il fallait faire?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 00:36:10  profilanswer

n°1227107
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 21-07-2003 à 09:41:14  profilanswer

Tiens, j'ai eu le pb pa plus tard que hier ...  :lol:  

Alors pour ton pb, tu dit : "Merci les majors du film américains qui protegegent tellement tous qu'on peut meme plus lire les DVD !!"

PowerDVD n'y est pour rien, cela vien d'une protection nommée Macrovision et qui est censée empecher la copie.

Il existe des soft pour contourner le pb, mais comme c'est pas charte compliant => MP moi

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
WinXP : Les raccourci Lecteurs (DVD, graveur ...) marchent plus ???DVD protégé et powerDVD
Jv 16 power tools devient payant et regcleaner disparaitDvd bootable avec ghost??
prob. CRC avec win rar (je peux pas lire un divx (.avi) )lire du format real avec media player, it's possible ?
Un soft pour lire les fichiers Claris (Apple works) sous Windows?Power DvD et %cpu
Switch & power-off sous w2k 
Plus de sujets relatifs à : impossbile de lire des dvd avec power DVD 5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR