Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sony Vegas Pro 11.0 me fais un rendu saccader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Vegas Pro 11.0 me fais un rendu saccader

n°3042494
kevillard
Posté le 12-06-2012 à 19:08:40  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir à tous,
Je viens vous voir parce que je suis définitivement désespéré, je vous explique ce que je veut faire:
-Je veut utiliser Sony Vegas pro 11.0 version 64 bits pour faire un montage vidéo (le montage dure environ 1 minutes et quelques secondes), j'ai finis de réaliser mon projet et je veut faire le rendu de ce montage mais plusieurs problèmes se pose:
1ère problème: Lorsque je veut rendre en .mp4 HD 720p, le rendu s'arrête au bout de quelques secondes et m'affiche le message d'erreur "Une erreur c'est produite lors de la création du fichier multimédia Nomduprojet.mp4, la cause de l'erreur n'a pas pu être déterminé" et donc c'est un peu embêtant, mais ce n'est pas le pire ...
2ème problème: Lorsque je fais un rendu de format quelconque, que ce soit de qualité haute ou basse (ou moyenne), le résultat de mon rendu reste le même et le résultat de ce rendu saccade (on dirais que j'ai 2 fps et encore...) et des défauts de couleurs sont présent dans la vidéo, et se 2ème problème est le plus embêtant pour moi car même si je ne peut pas rendre en .mp4, je voudrais au moins rendre sur un autre format sans avoir un rendu "saccader".
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
[PvG]Kevillard

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 19:08:40  profilanswer
 

n°3042987
kevillard
Posté le 15-06-2012 à 20:12:38  profilanswer
 

Up !!
S'il vous plait, si vous m'aidez, vous aiderez aussi beaucoup de personnes car ils ont le même problème que moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sony Vegas Pro 11.0 me fais un rendu saccader

 

Sujets relatifs
Seven Pro : étendre la petite partition réservé au systèmeAdobe Acrobat 9 Pro
Barre de menu manquante XP64 ProSauvegarde SEVEN impossible avec partition UEFI
Problème rendu sony vegas 11 
Plus de sujets relatifs à : Sony Vegas Pro 11.0 me fais un rendu saccader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR