| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utilitaire de téléchargement |
steste | Salut, |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 12:41:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 13:06:46 ![]() J'ai flashget en freeware, seul inconvénient j'ai un peu de pub de temps en temps ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | avec quel navigateur? |
steste |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Net Transport (qui ne s'intègre qu'à IE |
tendulkar Gunner Inside | flashget c le meilleur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-10-2003 à 14:22:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Greg505b Di Wallah Spain ! | + 1 Pour Download Accelerator |
Raziel Noel sfini | internet download manager pour moi |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 14:28:40 ![]() ![]() |
steste | Merci tout le monde, je vais tester net transport et download accelerator. |
hardbox Silent Spring |
|
steste |
|
steste | C'est bon, je viens de le charger sur clubic. |
tekilaz | Flashget moi j en suis tres content --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
hardbox Silent Spring |
|
Greg505b Di Wallah Spain ! | J ai aussi l'ADSL mais Download Accelerator, je l utilise de temps en temps, c bien pratique pour enchainer les telechargments... |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | +2 : flashget --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Eonwe |
greeeg | LeechGet 2003 |
chris25fr | moi,j'utilise net vampire . ca me convient pour mon utilisation |
GameCube \o/ | flashget aucun probleme --------------- :o |
kaltan1 | et en open source yaurait pas un soft du même genre? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
mive | flashget marche tres bien --------------- Michael VERNAGUT |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Download accelerator permet les pauses de downloads (même sur les sites qui le refusent... il force).
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mirtouf Light is right ! | Vas-y continue, strop bon ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kaltan1 |
|
mrpochpoch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |