Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire d'installation automatique de plusieurs logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire d'installation automatique de plusieurs logiciels

n°2791283
Jefty
Posté le 08-07-2008 à 12:07:53  profilanswer
 

Je recherches actuellement un soft capable de creer un .exe ou autre qui aurait pour but de lancer des logiciels automatiquement et d'installer sans l'aide de l'utilisateur.
 
En gros, par exemple 2 logiciels qui demandes normallement de cliquer sur suivant et de specifier des chemins d'accés, je voudrais passer tout ça et juste avoir l'état d'avancement de l'installation et passer au logiciels suivant, etc etc.  
Si possible avec des possiblité de déscriptif personnel pour la page de début d'installation et de fin d'installation.
 
j'avais trouver se logiciel: http://www.almeza.com/
 
Mais comme vous pouvez le constater, il faut une license pour l'utiliser, je cherche donc un soft aussi simple que celui-ci, mais gratuit ou une période d'essai qui vous permez de le faire au moins quelque fois. Car le logiciel dont le lien est au dessus a une période d'éssais mais on ne peut rien faire, en gros ça sert à rien.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 12:07:53  profilanswer
 

n°2793981
letoulousa​in0013
Posté le 21-07-2008 à 16:56:57  profilanswer
 

personnellement , j'ai fait sa pour une installation personnalisé de XP en integrant les logiciel que je voulais.
 
il te faut simplement faire ou trouver tes logiciel en .msi et creer un fichier de reponse , et de mettre l'installation en mode silentieux ou pas.

n°2793988
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-07-2008 à 17:19:20  profilanswer
 

souvent les msi peuvent s'installer en silencieux avec des paramètres /q /silent ou autre

n°3009762
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 22-09-2011 à 15:27:52  profilanswer
 

il y a ça sinon: http://ninite.com/
(pour une prochaine recherche)

n°3010195
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-09-2011 à 21:13:17  profilanswer
 

salut
 
merci bcp :)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilitaire d'installation automatique de plusieurs logiciels

 

Sujets relatifs
Login automatique avec firefox 3Avoir plusieurs Antivirus, mais un seul actif en permanence
installation XP avec CD d'origine mais sans les cles?Réinstaller Windows sans cd d'installation (possède CDKey orignal)
Problème boot aprés l'installation de Windows XPInstallation XP sur un PC Hp avec DD SATA !!!
Aucune actions dans l'exécution automatique...Ecran bleu pendant installation d'XP sur disque d'origine
freeze pendant l'installation d'XP pro...[Résolu] Open office - enlever le formatage automatique
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire d'installation automatique de plusieurs logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR