Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment utiliser Ciel Compta sur un second pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser Ciel Compta sur un second pc ?

n°2859324
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 09-05-2009 à 23:15:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ami qui souhaiterais installer ciel compta sur son pc à domicile en plus de son lieu de travail.
A ce que j'ai compris, la version de base propose de toute façon 2 accès à la base de données donc ça ne devrait pas poser de coût supplémentaire.
 
Cependant je n'ai jamais utilisé ce logiciel et souhaiterais savoir comment aider mon ami.
 
S'agit-il juste d'installer le logiciel sur le second PC ? Faut-il créer un réseau entre les deux PC à travers internet ? Les PC doivent-ils obligatoirement être connectés par cable physique (RJ 45) ?
 
Faut-il tout simplement que j'appel l'assistance surtaxée ? ^^
 
En vous remerciant !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 23:15:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment utiliser Ciel Compta sur un second pc ?

 

Sujets relatifs
Comment utiliser 1 dossier contenant bcp de winrarForcer Windows a utiliser un certain codec
Pilote .pil pour Imprimante EpsonT88 III pour Ciel point de vente 6.0EBP compta création nouvelle banque
Livre de Paye sur Ciel Payeproblème pour utiliser l'assistant "taches planifiées"
bug ciel compta evolutionEst-il possible d'utiliser le système de notation pour les films?
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser Ciel Compta sur un second pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR