Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser une base Access sans Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une base Access sans Access

n°1135216
sbucci2
Posté le 22-04-2003 à 18:25:14  profilanswer
 

je sais qu il exite un programme allégé qui permet cela,
mais je ne me rapelle plus du nom.
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 18:25:14  profilanswer
 

n°1135238
Requin
Posté le 22-04-2003 à 18:42:30  profilanswer
 

Tu cherche à programmer via le pilote MSJet alors c'est probablement MDAC (Microsoft Data Access Component) 2.7 que tu cherche.
 
Sinon il existe un "viewer" pour access qui était distribué sur le site de MS, mais il ne supporte pas l'ensemble des fonctionnalités d'Access 2000 / XP et je n'ai plus le lien sous la main.
 
Une dernière possibilité est d'utiliser Office pour développeur et de créer un package de distribution de la base de donnée qui va se charger d'installer le runtime.

n°1135271
Bonhomme
Posté le 22-04-2003 à 19:11:51  profilanswer
 

Requin a écrit :

Tu cherche à programmer via le pilote MSJet alors c'est probablement MDAC (Microsoft Data Access Component) 2.7 que tu cherche.
 
Sinon il existe un "viewer" pour access qui était distribué sur le site de MS, mais il ne supporte pas l'ensemble des fonctionnalités d'Access 2000 / XP et je n'ai plus le lien sous la main.
 
Une dernière possibilité est d'utiliser Office pour développeur et de créer un package de distribution de la base de donnée qui va se charger d'installer le runtime.


 
Par contre pour faire un site web genre en ASP avec une base Access (ouaip je sais c'est crade .. :cry: mais j'avais pas eu le choix ...) tu peux utiliser un truc gratuit qui s'appelle AXS :
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/axs.php
 
Bon courage!
 
Bonhomme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser une base Access sans Access

 

Sujets relatifs
modif de la base de registre dans un batchbase de registre à "nettoyer"
Pas moyen d'utiliser EAC... Hailpe ![ACCESS] Petite aide demandée ! (relations)
Access: utilisateurs limités à ouverture en lecture seule !!Cherche Firewall hardware pour isoler un Access Point WiFi
Driver a utiliser pour une Creative Nvidia Geforce2 TI sous XP ??[ Linux - Aol ] Logiciel à utiliser sous linux pour connexion AOL ??
fichier partager !!! quel type de ressource sont utiliser ???Pack nerim base et durée d'engagement ?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une base Access sans Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR