Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  différence entre le 32 et le 64 bit pour utilisation pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence entre le 32 et le 64 bit pour utilisation pro ?

n°2756086
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 10-02-2008 à 00:11:47  profilanswer
 

je voudrait savoir, à configuration égale, quelles sont les différences de performances dans le cadre d'utilisation de soft pro (3dsmax 32 ou 64 par exemple) et optimisé pour le 64 entre le fait d'utiliser windows en version 32 ou 64
à l'époque où xp64 était testable gratuitement j'ai tenté de coup... mais j'ai dû vite desinstaller cette horreur  
pour info ma config est à base d'athlon 64 3000+
il existe pas mal d'info à ce sujet, mais bcp sont sujette à caution et pas toujours correspondant à ce cas précis
 
vos avis ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 00:11:47  profilanswer
 

n°2756177
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-02-2008 à 12:36:22  profilanswer
 

des infos ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4588_1.htm


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2757254
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 14-02-2008 à 00:29:48  profilanswer
 

merci pour le lien, mais il est un peu vide ce topik...
quelqu'un saurait où trouver des infos pertinentes (français ou anglais) ou saurait un peu mieux de quoi il s'agit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  différence entre le 32 et le 64 bit pour utilisation pro ?

 

Sujets relatifs
configurer PC-Cillin Internet Security 2007 pour utilisation VPNRecherche d'un software d'affichage de l'utilisation de cpu temps réel
CDRW inutilisables ? aprés utilisation pour un GhostComment remplacer une dll verrouillée car en cours d'utilisation ?
[Résolu] Différence entre Flash et Shockwave player ?Utilisation de la memoire
kaspersky : difference entre la mise à jour et version boite ?Problème d'utilisation de Rotation Windows 3D et Miniatures dynamique
utilisation de xCmdQuelle difference entre "OEM" et "BOITE" ??
Plus de sujets relatifs à : différence entre le 32 et le 64 bit pour utilisation pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR