Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisateurs de TunesUP 2008 et MAJ version TunesUP 2009

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateurs de TunesUP 2008 et MAJ version TunesUP 2009

n°2824685
patrickB
Posté le 08-12-2008 à 13:37:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise depuis 1 an Tunes Up Utilities 2008, et tenait à vous faire part de mes remarques concernant la nouvelle version TunesUp Utilities 2009 acheté en précommande.
 
L'année dernière j'ai donc acheté TunesUp 2008, et entièrement satisfait du produit.  
 
C'est donc avec beaucoup d'intérêt et d'excitation que j'ai donc pré-commandé la version 2009 que j'ai rapidement installée et testée dans le but de satisfaire ma curiosité sur les évolutions du produit pour lequel j'attendais impatiemment la nouvelle version.
 
.... et bien après test, je suis fortement, très fortement déçu d'avoir payé 33,36$ (pré-commande) pour en définitive posséder une simple MAJ standard.
Peu dévolution majeur du soft  un nettoyage de base de registre peu concluant (disons moins concluant) comparé à RFA ((j'ai lancé Registry Firt aid qui m'a supprimé encore 108 clés inutiles), une maintenance identique à la vers. 2008 (memory optimizer, defrag toujours aussi lent, j'attendais beaucoup sur ce point dans la nouvelle mouture, , speed optimiser ...), des modules de controle ne prenant toujours pas en compte ni maxthon, ni safari etc.. etc ...  
la seule véritable évolution étant, selon ce que j'ai pu constater, uniquement esthétique avec plus d'infos sur les modules (recommandations), agrémenté de renseignements divers utiles mais que l'on ne lit bien souvent qu'une fois au lancement, de gros icônes deci ,  delà, etc ...  en définitive, rien de bien important et surtout rien qui améliore VERITABLEMENT les performances et la fiabilité du système qui pourtant est soit disant le cheval de bataille de ce soft.
 
UNE GROSSE, TRES GROSSE  DECEPTION!
 
Ma conclusion : Ce soft aurait dû être nommé 2008.1 et non  2009 et être offert aux possesseurs des versions antérieur.
 
Ce qui me fait douter sur l'honnêteté du concepteur et me pose la question de savoir si je vais  poursuivre l'aventure, car pour moi, j'ai pris cela comme un camouflet (ou plus directement un "foutage de gueule" ...  désolé mais je dis ce que je ressens).
 
Malgré tout un produit à conseiller aux non utilisateurs de TunesUp et uniquement ceux-ci mais certainement pas aux possesseurs de TunesUp 2008.
 
La version 2008 faisait son travail correctement même si pas totalement optimisé, et la version 2009 n'apporte rien de plus!
 
Patrick


Message édité par patrickB le 08-12-2008 à 14:39:16
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 13:37:39  profilanswer
 

n°2829612
patrickB
Posté le 31-12-2008 à 13:25:21  profilanswer
 

Bon et bien après environ 1 mois d'utilisation, je confirme donc que la version 2009 de TunesUP
ne sera d'aucune utilité aux possesseurs de la version TunesUP 2008 ... payer 34$ l'update est de l'abus total!  :(  
C'était mon coup de gueule!  :fou:  
 
Patrick


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisateurs de TunesUP 2008 et MAJ version TunesUP 2009

 

Sujets relatifs
Quelle version de Windows pour MCE + Raid 5 softWindows Serveur 2008 comme Poste de Travail ?
Upgrade Serveur pour un petit business: Server 2003 R2 ou 2008?Acronis True Image Home 2009: attention
Version OEM[Pb Windows] Les utilisateurs ont de l'imagination...
Installation multiboot XP + Win Server 2008Microsoft Deployment Toolkit 2008
solidworks 2008 pour vista 64 bits[VISTA] Plantage suite à MàJ !
Plus de sujets relatifs à : Utilisateurs de TunesUP 2008 et MAJ version TunesUP 2009


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR