Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Utilisateurs de SecureCRT - enregistrer un mot de pass utilisateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2527615
MarcoX
Posté le 24-09-2006 à 22:20:42  profilanswer

:hello:  

j'utilse SecureCRT depuis un petit bout de temps pour me connecter a distance via SSH2 sur des station UNIX.

je viens de le désinstaller, et résintaller pour sa toute derniere version (v5.1.4) , jai donc refais mes connection SSH2 dans le session manager.

une chose qui m'énerve actuellement, c'est que a chaque connection SSH2 il me demande le mot de passe de l'utilisateur sur lequel je me connecte. (ya pas de case remeber password)

avant j'avais enregistrer ce mot de passe dans mes sessions pour éviter de le retaper a chaque connection SSH2 sur le serveur (parceque taper un passe de 20 charactère ca fait mal).

IMPOSSIBLE de retrouver l'option. alors soit je délire, soit ca a changé ou devenu impossible sur cette derniere version...

merci de me dire comment vous faite, vous utilisateur de SecureCRT 5.1  :??:  :??:  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 22:20:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
compte utilisateurcomment enregistrer un flux audio
[résolu]terminal server, connexion d'un utilisateur sans droitISA Server 2004 : règles utilisateurs
Compte Utilisateur.auto-verrouillage des utilisateurs et XP familial
gpo enregistrer depuis le webenregistrer une émission tv (sur internet) sur son pc
enregistrer une émission tv (sur internet) sur son pcconflit entre 2 utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Utilisateurs de SecureCRT - enregistrer un mot de pass utilisateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)