Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

comment enregistrer un flux audio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2526009
odilou
Posté le 22-09-2006 à 19:07:33  profilanswer

bonjour
je suis à la recherche d'une astuce pour pouvoir enregistrer directement un flux audio passant sur les enceintes de mon micro et provenant d'un lecteur flashplayer (en bref, comment faire avec un micro ce que l'on pouvait faire à l'époque avec un magnétophone !!)  
pour une radio , j'sais faire mais pas pour un son provenant d'un flashplayer
quelqu'un a-t-il une idée ?Merci pour vos réponses et bises à toutes et tous

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 19:07:33  profilanswer

n°2526291
gusano
Posté le 23-09-2006 à 08:41:25  profilanswer

Audacity doit pouvoir faire ça sans problème : http://audacity.sourceforge.net/about/?lang=fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Installer un flux RSS sur mon site ?enregistrer une émission tv (sur internet) sur son pc
enregistrer une émission tv (sur internet) sur son pc[Résolu] Impossible d'enregistrer une image GIF
Extraire la piste audio d'un divxSite proposant des flux RSS pour des sites n'en ayant pas
Changer le nom de "utilisateur enregistrer" sous XPVISTA RC1, oui mais ou trouver les pilotes chipset/audio résau...
MSN : enregistrer emoticones sur mon DDRealPlayer, Enregistrer les Flux Audio/Vidéo..
Plus de sujets relatifs à : comment enregistrer un flux audio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)