Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Pb] USB Key & abandonware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb] USB Key & abandonware

n°1137671
toju2
-._.-°\ICT/°-._.-
Posté le 24-04-2003 à 16:38:41  profilanswer
 

voila, j'ai une USB Key (je pense pas que la marque soit d'une grande utilité) et 2 pc dont l'un est sous Xp l'autre ss 98se
je branche ma key sur 98 je copie qlq fichiers, je le fout sur mon autre poste et il me dit de le formater, je le formate et je la remet sur 98, je recopie des fichiers et il me fait la meme...
je formate sous 98 je copie des fichiers sous Xp ca marche quand je reviens sur 98, j'y copie alors des ficheirs, je vais sous Xp, BLAM la meme... d'ou ma question : c quoi ce bordel et ca marchait bien avant (avant quoi ? bah je sais pas...)
 
 
2em truc, j'ai dl un abandonware (Dr Dragos...) et j'arrive pas a le faire marcher sous 98, au debut il me demandait un dll que je lui ait fourni puis maintenant il ne se lance pas (meme pas en memoire).. d'ou vient le pb (si il faut que j'essaye sous Xp, j'ai besoin que ma key marche)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 16:38:41  profilanswer
 

n°1137775
toju2
-._.-°\ICT/°-._.-
Posté le 24-04-2003 à 17:33:22  profilanswer
 

UP :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Pb] USB Key & abandonware

 

Sujets relatifs
Modem ECI USB + Chipset VIA + Windows 2000Gros problème avec mes USB sous WinXP
Toujours autant de problèmes avec les modems Alcatel USB?VIA 4 en 1avec Win XP Pro SP1a -mobo : KG7+ Alcatel Speedtouch USB 330
Public Key InterfaceMODEM COM USB ou PCI??
Réseau via un cable USB[W2K-SP3] Clavier USB + Clavier PS2, comment faire fonctionner les 2 ?
Peut on branché un modem adsl sur un pc sans sortie USB ?USB sous win95
Plus de sujets relatifs à : [Pb] USB Key & abandonware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR