Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Public Key Interface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Public Key Interface

n°1135001
yop72
Posté le 22-04-2003 à 15:18:09  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche des explications simples sur le PKI, notamment le fonctionnement concret avec une autorité de certification.
Quand la pki est locale, les échanges sécurisés se font uniquement en interne ? Obtention d'un certificat qu'une seule fois ? Certificats gérées par la DCSSI par exemple ? ok ??
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 15:18:09  profilanswer
 

n°1135078
Gardien
Posté le 22-04-2003 à 16:28:41  profilanswer
 

La PKI (public key infrastructure) est une super usine à gaz impossible à traiter dans un post. Je te conseille google ou alors si tu es motivé, lis les RFC qui s'y rapportent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Public Key Interface

 

Sujets relatifs
Comment Desactiver AIM de l'interface AOL ?Se connecter a AOL (56k) sans leur interface ?
Déformation soudaine de l'interface sous Word!! Virus?Interface wifi sur un switch
Comparatif d'interface: XP VS OSX VS BeOS VS KDE VS GnomeInterface graphique pour netsend ?
Prob DNS réseau public et privé ???!!!!! HelpBypasser l'interface de cette m**** d'AOL
Cherches thèmes de stages pour public ados newbie ...j'aimerais creer une interface pour mon projet de console
Plus de sujets relatifs à : Public Key Interface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR