Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Freezes aleatoires de win 2k sur internet... comment diagnostiquer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°853166
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 10-09-2002 à 11:01:04  profilanswer

Salut

Alors voila la semaine derniere j'ai du tout reinstaller mon windows 2000 pro (format c: puis reinstall) suite a un changement de carte graphique.
Pour l'instant j'ai reinstalle le minimum de trucs :  
- windows 2000 Pro (anglais) + SP3 par windows update
- DirectX 8.1  
- tous les patchs securite par windows update
- IE 5.5 + dernieres mises a jour (mais pas IE 6)
- Drivers  
- Norton Firewall 2002
- Quelques conneries : winamp, acdsee, etc.

Regulierement mon PC freeze : l'affichage se bloque, il me fait un bip grave et puis plus rien, impossible d'en tirer quoi que ce soit. Je pensais que c'etait ma nouvelle radeon, mais en fait j'ai passe plusieurs heures a jouer et RIEN. Par contre j'ai remarque que les plantages arrivent toujours quand je surfe sur le net. J'ai essaye avec IE 5.5 et avec Netscape 4.75 --> Kif-kif !  :fou:  

Je sais pas quoi faire. Avec la meme configuration (sauf la CG), ca marchait bien avant, windows 2000 etait super stable.
Quelles sont mes options pour essayer de cerner le pb ? (j'ai pas d'ecran bleu ni de doc watson ni rien  :( )
svp aidez moi  :cry:

---------------
DigiNico./.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 11:01:04  profilanswer

n°853527
DigiNico
Posté le 10-09-2002 à 15:11:59  profilanswer

[:tomilou]

---------------
DigiNico./.
n°853536
DigiNico
Posté le 10-09-2002 à 15:17:25  profilanswer

Je precise que je me connecte avec un modem Alcatel raie manta USB, mais que ce modem est derriere un hub USB autoalimente. Pis en plus j'ai un chipset SIS 735 (Carte mere Elite K7S5A), donc je pense pas que ca vienne de la. Si ?

---------------
DigiNico./.
n°854750
DigiNico
Posté le 11-09-2002 à 12:14:40  profilanswer

Je refais un petit  [:tomilou]  sans trop d'espoir...

Personne n'a une idee ?
 :hello:

---------------
DigiNico./.
n°854863
Erwan__
Posté le 11-09-2002 à 13:46:27  profilanswer

vive le modem usb

:morpheusbx  

:rinozef

n°854870
M300A
Posté le 11-09-2002 à 13:50:30  profilanswer

ben ton pb c bien evidamment la raie....

Tu a les derniers drivers SiS ? Essaye de brancher le modem directement sur la mobo, essaye different pilotes du modem aussi

n°854934
DigiNico
Posté le 11-09-2002 à 14:22:09  profilanswer

En fait mon modem etait branche directement sur la carte mere avant... Mais je l'ai deporte derriere le hub quand le pb est apparu. Sinon pour les drivers SIS et Alcatel, non, j'ai pas les derniers-derniers, mais des qui marchaient avant...  :(  
Je vais quand meme essayer d'installer d'autres drivers pour voir

---------------
DigiNico./.
n°855942
DigiNico
Posté le 12-09-2002 à 10:23:33  profilanswer

Mmmmmmm c'est bizarre parce que il peut se passer plusieurs heures pendant lesquelles je vais telecharger sur le web sans problemes, et puis des fois je tombe sur des pages qui font planter le PC. Notamment la page pour composer les messages sur ce forum, ca fait planter le PC presque systematiquement. C'est pour ca que je me dis que c'est plus un probleme logiciel que materiel.  

Personne n'a d'idee pour essayer de cerner le pb ?

---------------
DigiNico./.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Internet par le Cable sur NancyWindows 2000 : garder le mot de passe connexion internet sauvegardé
Club INTERNET, leur ofre vaut le coup ?ptits problemes internet
log pour relier [uniquement] 2 pc sur internetActiver le partage de connection Internet sous Xp
pb connection internet zarb!!!Quel fournisseur d'acces internet choisir ?
Internet Explorer utilise combien de mêmoire chez vous ??????accès Internet WinXp par win2k
Plus de sujets relatifs à : Freezes aleatoires de win 2k sur internet... comment diagnostiquer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR