|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : unreal ircd ssl, admin oper y a des trucs que je saisis pas ... |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 03:01:09 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour le truc admin ce que je comprends pas c'est l'interet.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je tape la commande /oper login pass et il me dit: no O-line for your host.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon a priori tu as du mal avec l'anglais
tu la renseignes afin que la commande /admin fonctionne.
|
l'aide etait tres explicite j'ai bien respecte cela sauf un truc .
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
oui tu peux en mettre plusieurs
Bah au niveau du endpoint tu colles une ip que tu es certain d'attendre qu'il pleuve , grele ou autre ( la encore bosser son anglais ... )
faut créer la clé & c'est une merde sans nom sous windows
|
bind ip d origine il est pas commenté.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et je comprends toujours pas pour endpoint.
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 13:25:42 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ouais par mail si tu veux.
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as mon mail déja ...( /whois mikala )
|
je disais justement que dans l ip de bind ip je devais rentre une ip pour que ca marche sinon ca marche aps de l exterieur.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | donc a aucun moment on doit lui donner une ip a matter au cas ou ?
|
ha . me suis mal exprimé.
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | mettre ton ip wan est _mal_ vu que tu es chez wanadoo donc changement d'ip en permance ;o)
|
oui c est pour ca que j ai pas laisse l ip wan .
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : comment recuperer son compte admin sous XP ?? | Admin LiveUpdate (norton antivirus serveur) |
Outils "d'admin" sous Windows | Probleme de supression d admin |
y a t-il un admin win2k dans le coin?Need help! | [Domaine W2k] une stratégie s'applique t'elle à un admin ? |
conseils pour achat de matos d'admin | Windows 2000 : comment passer outre le mode admin |
ad aware me trouve plein de trucs jvoudrais savoir koi supprimer | counter sous XP quand on n'est pas admin |
Plus de sujets relatifs à : unreal ircd ssl, admin oper y a des trucs que je saisis pas ... |