Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb tvtool

n°2606099
anakinskyw​ater
Posté le 03-01-2007 à 15:45:45  profilanswer

bonjour, un ami m'avait conseiller d'essayer tvtool pour brancher ma tele sur mon pc malheureusement ca n'a pas marché mais en plus de ca  quand j'ai utilisé tvtool  il m'a demander de redemarrer l'ordi si je voulais qu'il detecte ma tele . tres bien je fais mais entre le moment ou le logo de xp charge et la page pour ouvrir ma session hop ecran noir mais on entend l'ordi charger.
etonant car la je suis sous vista qui tourne sans probleme sur un autre dd.

donc si quelqu'un avait la solution pour que je puisse retourner sur xp parceque j'ai des fichiers importants dessus inaccesible depuis vista

merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 15:45:45  profilanswer

n°2606120
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-01-2007 à 15:59:28  profilanswer

Le developpement de TVTool a été arrêté depuis plus de 2 ans, il n'est plus compatible avec les nouveaux drivers nVidia depuis longtemps.

Demmare ton XP en mode VGA, ça devrait suffire pour remettre les parametres graphiques d'aplomb.

n°2606158
anakinskyw​ater
Posté le 03-01-2007 à 16:21:07  profilanswer

merci bien ca remarche

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TVTool 9.6: changer de resolution individuellement[bandes noirs] comment se passer définitivement de tvtool
TVTOOL marche mais pas les videos ???Pb TVTool
se passer de tvtool avec les detonators...Plantage tvtool...
TVTool : mode extension du bureauPb TVtool
Un "tvTool" pour carte S3 ?help, ecran bleu avec tvtool sous xp
Plus de sujets relatifs à : pb tvtool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)