Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Où trouver microsoft mappoint en démo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver microsoft mappoint en démo ?

n°1883136
brunol
Posté le 10-01-2005 à 09:44:47  profilanswer
 

salut à tous,
je recherche le logociel de cartographie microsoft mappoint 2004 en démonstration (donc gratuite je l'espère) de manière à le tester avant de l'acheter. J'en ai besoin pour réaliser des cartes de la france intégrable facilement dans tout le pack office. Merci!
 
PS : si vous l'avez déjà testé, donnez moi votre avis

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 09:44:47  profilanswer
 

n°1883263
brunol
Posté le 10-01-2005 à 11:50:18  profilanswer
 

non mais c'est quoi cette merde, sur le site de microsoft il y a effectivement une version d'évalution pour l'europe, mais non seulement elle est payante mais en plus de ça disponible seulement en anglais!
franchement ça craint

n°1883285
Requin
Posté le 10-01-2005 à 12:05:36  profilanswer
 

Perso je l'utilise uniquement pour les itinéraires routiers (MSDN powaaa !)... j'ai à peine survoler les fonctions statistiques, mais a priori tu peux entrer des données et représenter sous forme de disztribution géographique, voir lier des données avec entre autres un fichier excel ou une base access. Il faut voir quelssont tes besoins exacts.

n°1883303
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-01-2005 à 12:20:44  profilanswer
 

brunol a écrit :

non mais c'est quoi cette merde, sur le site de microsoft il y a effectivement une version d'évalution pour l'europe, mais non seulement elle est payante mais en plus de ça disponible seulement en anglais!
franchement ça craint


 
Contacte un revendeur ou meme directement Microsoft, si tu leur fait comprendre que tu veux pas juste la démo pour faire tes itinéraires de vacances gratos y'a moyen d'avoir ca sans rien payer.
 
Par contre je sais plus si la démo existe en français.

n°1883511
brunol
Posté le 10-01-2005 à 15:08:10  profilanswer
 

j'ai un fichier excel qui comporte un certain nombre de ville où est implantée ma boite, et j'ai un autre fichier excel avec les villes d'un concurrent.  
Je voudrai réaliser des cartes pour montrer que partout où il y a concurrence nous sommes la.   idem pour les partenaires, franchisés etc d'habite je réalise ce boulot sous photoshop mais faut dire que ça devient vite fait saoulant de prendre autant de temps pour réaliser des cartes. c'est pourquoi j'ai pensé que ce logiciel aurai pu me simplifier la tache.

n°1883648
Requin
Posté le 10-01-2005 à 16:47:55  profilanswer
 

Alors celà sans problème, si tu as les adresses complètes tu indiques quel champ correspond à quoi et lui il te place des "pie charts", punaises colorées, etc sur la carte. Reste ensuite à exporter l'image de la carte.
 
Si tu veux je peux faire un essai pour toi si tu m'envois un fichier excel avec quelques données.

n°1884371
brunol
Posté le 11-01-2005 à 09:34:46  profilanswer
 

une autre question :
est-il possible d'afficher uniquement la france et pas les autres pays ? est-il également possible d'afficher chaque ville par un logo ?
merci

n°1884401
Requin
Posté le 11-01-2005 à 09:56:21  profilanswer
 

1) Tu peux demander à avoir une carte politique, mais il me semble pas que tu puisse masquer une région. tu peux par contre avoir la région en une couleur et le reste en grisé.
 
2) Pour les villes je ne crois pas, d'ailleurs je n'ai pas trouvé où masquer les noms (mais comme je te l'ai dis je n'ai fait que survoler ce programme)

n°1893238
guy george​s
Posté le 18-01-2005 à 16:29:43  profilanswer
 

je trouve peu d'aide sur mappoint, il semblerai qu'il soit impossible de faire apparaître une carte sans les villes et sans les limitations des départements/régions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Où trouver microsoft mappoint en démo ?

 

Sujets relatifs
Probleme avec msn et sites microsoftMicrosoft Anti-Spyware
logiciel pour trouver une adresse ipProbleme ac Microsoft Outlook et cegetel
Retour d'expérience sur une migration Microsoft Office => Open OfficeOu trouver des "Visuals styles" (style XP)
Microsoft ReaderOu trouver les copies des disquettes de Windows 95 ????....
Comment trouver son mot de passe administrateur ?Ou trouver le mode d'emploi d'Outlook 2003 ?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver microsoft mappoint en démo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR