Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retour d'expérience sur une migration Microsoft Office => Open Office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour d'expérience sur une migration Microsoft Office => Open Office

n°1878335
ps3t
Posté le 05-01-2005 à 23:27:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterais passer progressivement mon parc informatique (+/- 60 PC) de Microsoft Office vers OpenOffice. Je pense que ça ne posera pas de problème pour les utilisateurs qui utilisent les fonctions les plus basiques mais j'ai quelques doutes concernant les utilisateurs avancés.
 
J'aimerais avoir quelques retours d'expériences avant de me lancer.
 
Merci d'avance.
 
edit : j'ai déjà lu les témoignages sur le site officiel http://fr.openoffice.org/Marketing [...] index.html


Message édité par ps3t le 06-01-2005 à 00:06:00
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 23:27:06  profilanswer
 

n°1878414
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-01-2005 à 03:06:07  profilanswer
 

je suis un fervant partisant du "libre", mais je peux dire sans trop de risque que dans le cas d'Excel (si tu utilises des fcts avancées) la version OO n'est pas encore à la hauteur. Pour ce qui est de calculer une somme ou une moyenne, pas de problème.  
 
Pose plutôt ta question dans la cat OS alternatifs. Car les gens qui utilisent linux se trouvent rarement ici ! ;)

n°1878936
korben
Posté le 06-01-2005 à 14:25:25  profilanswer
 

Je viens malheureusement de constater, qu'un graphique tout simple (4 courbes) n'apparait pas correctement sous OpenOffice. C'est plutot bizarre... le graphique apparait sans courbe. Alors qu'un autre exemple de graphique (une courbe), fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retour d'expérience sur une migration Microsoft Office => Open Office

 

Sujets relatifs
Cliparts OfficeQuel logiciel pour le partage d'installation de Office?
Microsoft ReaderFlèche de retour "PRECEDENTE" qui déconne !
Backup Veritas exec - le retourComment vérifier si un Office XP est déjà activé ?
Quelle version de MS Office ?Différence entre microsoft mappoint 2004 et autoroute express 2004 ?
désinstallation complète office 2000...probleme microsoft access
Plus de sujets relatifs à : Retour d'expérience sur une migration Microsoft Office => Open Office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR