Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ou trouver IE 5.x en version complète ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver IE 5.x en version complète ?

n°1366343
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-12-2003 à 12:14:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
A la fac, mon directeur de thèse a un vieil ordi sous windows 95 avec IE4
 
comme ça commence à vieillir, je me suis dit que j'allais lui mettre un IE + récent.
 
Le premier problème, c'est que IE6 est réservé à win98 et + ; je suis donc obligé de me rabattre sur IE5.  
 
Le 2° problème c'est qu'on ne trouve sur le web que le fichier de 500 ko qui permet de faire l'install de IE5. J'ai donc utilisé l'option pour télécharger IE en entier (pour pouvoir le réinstaller par la suite rapidement si besoin) mais il n'y a plus qu'un serveur dans les propositions et celui-ci m'envoie balader au bout de 2Mo téléchargés :/
 
idem quand j'essaye d'installer directement depuis le web :/
 
Je fais donc appel à vous pour savoir vous auriez des liens vers le fichiers d'install complet (~28Mo), mes recherches ne m'ayant rien données.
 
Merci.
 
PS: pas la peine de me dire d'installer Mozilla (+/- firebird) ou opera ; ce n'est pas ma machine et il n'est pas encore prêt à changer ses habitudes (mais ça viendra ;) )


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 12:14:33  profilanswer
 

n°1366376
skystef
Posté le 04-12-2003 à 12:46:54  profilanswer
 

Tu peux essayer dans des cd de vieux magasines informatique si tu en as.... sinon ben je vois pas


---------------
Envie de vacances? www.locationtoscane.com
n°1366472
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-12-2003 à 14:27:50  profilanswer
 

skystef a écrit :

Tu peux essayer dans des cd de vieux magasines informatique si tu en as.... sinon ben je vois pas


 
c'est ce que j'allais proposer... Question Win95 et IE 5.x, ça fait bon ménage??? :??:

n°1366478
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-12-2003 à 14:31:35  profilanswer
 

finalement, c'est ce que j'ai fais ; j'ai trouvé un CD wanadoo qu'on a reçu ya 1 semaine et il était dessus.
 
pour ie5 et win95 ; pour l'instant, ça a l'air d'aller. on verra bien au cours du temps.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1366490
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 04-12-2003 à 14:50:52  profilanswer
 
n°1366511
freds45
Posté le 04-12-2003 à 15:21:56  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm


 
 :sol: chez moi


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ou trouver IE 5.x en version complète ?

 

Sujets relatifs
[Win XP] Comment faire une capture complète de l'écran?Recherche version de "Clone CD" incluant "Virtual Clone Drive"
[VIRUS] Impossible de trouver lequel SVP...office97 refus de passer de version standard à pro
Une version de MCE prévue pour la belgique??Ou trouver un flux xml pour les programmes tv ?
Ou trouver des images supplémentaires pour Visio 2002 ??Trouver l'adresse IP du modem sous windows 2k pro, c'est possible?
Version Win XP 5.1 build 2600 ?Où trouver la machine virtuelle Java ?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver IE 5.x en version complète ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR