Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Où trouver les codecs XviD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver les codecs XviD ?

n°1293487
FromTheMat​rix
Posté le 22-09-2003 à 20:33:37  profilanswer
 

Malgrés toutes mes recherches je ne parvient pas à trouver un site proposant les codecs XviD autrement qu'en code source : je souhaite obtenir un executable qui installe les codecs, tout simplement...
 
Quelqu'un sait où je puis trouver ça ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 20:33:37  profilanswer
 

n°1293510
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-09-2003 à 20:48:57  profilanswer
 
n°1293511
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2003 à 20:49:26  profilanswer
 

FromTheMatrix a écrit :

Malgrés toutes mes recherches je ne parvient pas à trouver un site proposant les codecs XviD autrement qu'en code source : je souhaite obtenir un executable qui installe les codecs, tout simplement...
 
Quelqu'un sait où je puis trouver ça ?


 
essaye tout betement de prendre "ffdshow" (ça sera toujours ça de fait, ffdshow ça roxe). enfin si tu veux aussi encoder en xvid, cherche "koepi" par exemple (ou tout betement "xvid binaries" :pfff: ).
 
P.S : "koepi" ou "nic", d'ailleurs ... et c'est lequel le mieux à priori :??: ?
 
FtY


Message édité par misato le 22-09-2003 à 20:54:27

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1293521
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-09-2003 à 20:56:00  profilanswer
 

Clair, il n'y a pas mieux que ffdshow  :love:  
http://sourceforge.net/projects/ffdshow/

n°1293743
Pnar
Posté le 23-09-2003 à 00:15:24  profilanswer
 

misato a écrit :


P.S : "koepi" ou "nic", d'ailleurs ... et c'est lequel le mieux à priori :??: ?
 
FtY


bonne question, d'autant plus qu'ils étaient un peu incompatibles entre eux ('parkinson', ...)
 
mais, si tes codecs sont vraiment à jour, ça n'a plus trop d'importance! actuellement ceux de NIC proposent qd même plus d'options (le contraste surtout) mais koepi is good


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°1293753
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-09-2003 à 00:31:33  profilanswer
 

Pnar a écrit :


bonne question, d'autant plus qu'ils étaient un peu incompatibles entre eux ('parkinson', ...)
 
mais, si tes codecs sont vraiment à jour, ça n'a plus trop d'importance! actuellement ceux de NIC proposent qd même plus d'options (le contraste surtout) mais koepi is good


 
ok merci :D !
 
j'viens de voir qu'effectivement koepi avait arrété depuis 2002 :ouch: !
 
alors que nic a sorti son dernier build mi-juillet de cette année, si j'ai bonne mémoire ...
vais voir ce que ça donne en installant celui de nic (là de toute façon celui que j'utilise il commence à dater)
 
FtY


Message édité par misato le 23-09-2003 à 00:31:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1293767
Pnar
Posté le 23-09-2003 à 00:57:01  profilanswer
 

pour koepi, c la build 24-06-2003 qu'il faut ... (la release 'stable' de 2002 fonctionne très mal en lecture de videos encodées avec des codecs plus modernes)


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°1293889
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-09-2003 à 10:13:37  profilanswer
 

pareil pour ffdshow en fait
y a une version "stable" dépassée, et une version "alpha" qui fonctionne bien


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Où trouver les codecs XviD ?

 

Sujets relatifs
Ou trouver le o2ksr1a complet de Office 2000 sans le update online ?Où trouver des compagnons Office ?
Où trouver une liste de routeurs compatibles freebox?ACD See 5.01 Fr ? Le site officiel est down ! Ou je peux le trouver ?
Symbole GSM sous Word pour coordonnées sur CV...où trouver ça?Avec l'ip d'une personne, trouver son FAI
comment faire pour trouver une adress mac sur un pcftp.dlink.fr down, ou trouver les firmwares et drivers francais ?
Où trouver ce petit freeware ? MerciTrouver le Ip d'un contact dans MSN Messenger
Plus de sujets relatifs à : Où trouver les codecs XviD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR