Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trillian ne veux pas faire l'historique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trillian ne veux pas faire l'historique

n°1243171
blueman_82
Posté le 06-08-2003 à 17:49:56  profilanswer
 

je ne sais pas pourquoi, trillian ne veut pas mémoriser mes conversations. Quand je clic pour afficher l'historique, il me met "Unable to find the requested log file. Is logging is off, you may turn it on in Preferences -> Message History".
Arpès vérification, il semble que l'histo soit bien activé... je comprend pas

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 17:49:56  profilanswer
 

n°1243685
juj
Asus + Intel lover
Posté le 07-08-2003 à 10:53:45  profilanswer
 

Tu vas sur l'écran k'il t'indique tu vérifie ke le path du dossier de stockage est le bon (normalement c style "c:/prog files/ trillian/ users/ default" )
 
Une fois ceci fait tu coches toutes les cases de l'onglet sauf celle "create folde based on chat windows type".
 
A +
 
JUJ, uncle fucker
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trillian ne veux pas faire l'historique

 

Sujets relatifs
emule empèche trillian de fonctionner ..."operating system not found" -> je veux formater & réinstaller windows
Je veux un gestionnaire de fichier performant.Trillian les retours ss windoze qd on reçoit un message...
Proxy, problèmes avec Trillianwindows xp pro + trillian (envoi de fichiers)
Trillian : Problème avec l'envoi des fichiersC'est quoi ce "VER" sur msn ? ou trillian .....
Trillian : plus de réseau Msn ?j'ai 2 OS distincts, je veux en formater un
Plus de sujets relatifs à : Trillian ne veux pas faire l'historique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR