Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

trend Officescan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

trend Officescan

n°1554735
jokari34
Posté le 05-05-2004 à 11:14:57  profilanswer

j'ai un client Trend OfficeScan sur une de mes stations sous Windows NT 4 dont les fichiers exécutables sont introuvables
J'ai quitté la session utilisateur reouvert une session en tant qu'administrateur afin de procéder à une régénération des fichiers altérés ou absents.
La procédure se lance automatiquement mais le logiciel détecte que le client est toujours installé et abandonne la procédure. Or il est n'est plus utilisable. Il reste donc simplement des traces du logiciel, mais qui bloque la re installation.

Je voudrais savoir comment il serait possible de re installer le client , vu cette situation ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 11:14:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

trend Officescan

Sujets relatifs
Mise à jour Trend Micro impossiblel'autoupdate de trend officescan semble down ?
Trend internet securityAide configuration parefeu PCillin security internet trend
[TREND] : Officescan et NT Remote InstallPkoi IRC_flood.Bl n est reconnu que par Trend micro ?
Configuration de Trend Micro SuiteTrend ChipAwayVirus (R) On Guard ?!!
Trend OfficeScan qu'en penser ? 
Plus de sujets relatifs à : trend Officescan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)