Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qu'est ce que TrayApp? urgent car pas possible d'éteindre win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est ce que TrayApp? urgent car pas possible d'éteindre win xp

n°1895966
zoulou33
Posté le 20-01-2005 à 15:18:04  profilanswer
 

Bonjour
Tout est dans le titre. Merci beaucoup de votre aide.Je ne suis pas experte en informatique.  je voulais vous faire un copier coller mais pas possible.Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 15:18:04  profilanswer
 

n°1896056
earwen
Posté le 20-01-2005 à 16:15:42  profilanswer
 

Salut,
 
Apparemment Tray App est un programme associé a toute installation d'imprimante ou scanners photocopieuses ou fax de marque HP  

n°1896243
zoulou33
Posté le 20-01-2005 à 17:40:05  profilanswer
 

ok alors qu'est ce que je peux faire car il m'embète parce que je ne peux arrêter le pc que par ctrl+alt et supprimer la chose pour ensuite l'éteindre normalement par démarrer arrêter. merci

n°1896612
earwen
Posté le 20-01-2005 à 22:01:11  profilanswer
 

est ce que t'as installé recemment une imprimante hp ou mis des drivers hp à jours??
 
Si c'est le cas essais de rédemarrer ton ordi et insert le cd hp. J'connais quelqu'un à qui c'est arrivé et en inserant le cd hp ya plus eu de pbs  
 
Voilou jespere que ca va t'aider
++

n°1899895
zoulou33
Posté le 23-01-2005 à 18:28:21  profilanswer
 

Merci de ton tuyau. Problème résolu grâce à une restauration du système. A tous je vous dis de bien faire attention à ce que vous télécharger par le biais de win update car il peut foutre des problème sur votre pc.Bon entendeur salut et mille merci pour votre aide et bon surf et vive ce forum. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qu'est ce que TrayApp? urgent car pas possible d'éteindre win xp

 

Sujets relatifs
aide pour supprimer virus w32.nestky.Z@mm!enc urgentinstaller un dd avec xp déja installé,possible?????
help pour fermer win xp urgentWINDOWS ne démarre plus. HELP -URGENT-
Aide Téléchargements SVP Urgent !!! Merci ...[Freebox]Est il possible de partager le telephone ou la télé?
Vidéo sous powerpoint URGENTVideo sous powerpoint URGENT
possible le 8mega avec modem ethernet hi-focus asumodif nom accès libre free : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que TrayApp? urgent car pas possible d'éteindre win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR