Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transormer une image en format ascii couleur , qui se met dans uen pa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transormer une image en format ascii couleur , qui se met dans uen pa

n°1374555
BigBondaBr​oth
Posté le 11-12-2003 à 20:11:30  profilanswer
 

SAlut, j'aivais vue sa sur un site, et c super classe, j'iame beaucoup , et je voulasi savoir si quelqu'un connaisser le nom du log qui fais sa, svp, car j'ai chercher, mais j'ai trouver que des logs qui transforme des images en ascii mais en noir et blanc j 'en est pas toruver qui le fon en couleur?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 20:11:30  profilanswer
 

n°1374559
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-12-2003 à 20:13:51  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1374579
cvb
Posté le 11-12-2003 à 20:33:12  profilanswer
 

En clair ca donne quoi exactement ? car trés franchement je ne percute rien à la question tout comme le titre qu'est écrit sur sa fin de manière bizarre !

n°1374592
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-12-2003 à 20:42:11  profilanswer
 

tu as déjà vu une image en ASCII ?  
 
tu prends une image, tu la convertis en un assemblage d'un bon gros nombre de caractère et si tu t'éloignes de l'écran (ou ke tu diminues la taille de police) tu retrouves les traits de ton image.  
 
le but là c'est de trouver ça en couleur mais ça va etre cho :/


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1374607
Mhaggar
Posté le 11-12-2003 à 20:50:36  profilanswer
 

cvb a écrit :

En clair ca donne quoi exactement ? car trés franchement je ne percute rien à la question tout comme le titre qu'est écrit sur sa fin de manière bizarre !  


http://www.arkworld.com/ascii/other/xmas94.htm


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°1374611
BigBondaBr​oth
Posté le 11-12-2003 à 20:54:09  profilanswer
 


http://www.arkworld.com/ascii/other/xmas94.htm
 
 
c 'est exactement sa, mais avec de vrais photos!

n°1374632
cvb
Posté le 11-12-2003 à 21:06:05  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

tu as déjà vu une image en ASCII ?  
 
tu prends une image, tu la convertis en un assemblage d'un bon gros nombre de caractère et si tu t'éloignes de l'écran (ou ke tu diminues la taille de police) tu retrouves les traits de ton image.  
 
le but là c'est de trouver ça en couleur mais ça va etre cho :/


 
oui, j'ai déjà et là ce que tu viens de dire je comprends...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transormer une image en format ascii couleur , qui se met dans uen pa

 

Sujets relatifs
Image de WinXP : disque IDE à disque SATAProblème fichiers image CD : help SVP [RESOLU]
Faire une image complète du disque d'un PC portable sous XP Proimage de boot XP
Comment inverser l image horizontalement ?comment retrouver l'image originale des icônes windows
Comment faire une image sur cd avec ghost 2003 ?Probleme Format C: Windows XP !!! [ RESOLU ]
Drive image restauration sauvegarde DVD-RWl'autre nom de Acronis true image par Micro Application c'est quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Transormer une image en format ascii couleur , qui se met dans uen pa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR