Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transformer sa Webcam en caméra IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer sa Webcam en caméra IP

n°3303152
Paolo07700
Posté le 17-03-2018 à 11:39:17  profilanswer
 

Bonjour;  
Je viens vers vous aujourd'hui car, je voudrais rendre ma webcam en caméra IP avec la possibilité de récupérer avec le micro de mon choix, j'utilise le cloud computing, et malheureusement celui-ci ne permet pas encore de connecter une webcam faute de débit suffisant pour gérer l'USB over-ip, et pareil pour le micro (enfin le micro c'est plus la faute d'une gestion mal faite, le micro grésille beaucoup trop), je souhaite donc transformer ma webcam connectée sur mon PC local en caméra IP avec la possibilité de récupérer le son du micro que je souhaite sélectionner, pas celui de la webcam.  
 
Pour ensuite utiliser un adaptateur caméra Ip sur mon Pc en cloud computing, pour donc récupérer l'image et le son afin d'effectuer des streams, ou encore d'autres choses.  
J'ai tester YamCam mais il ne permet d'envoyer que l'image, pas de son.
 
J'ai essayé la technique avec VLC, cependant en IP public ça me marche pas, même en local (192.168.0.**) tout court, j'ai bien ouvert les ports (8080), même plusieurs pour tester, mais VLC semble encoder, mais quand je veux récupérer l'image/son en ouvrant le flux avec mon ip, il crash (souvent avec le port 8080) ou dit qu'il ne peut se connecter avoir pour exemple "main error: connection failed: Connection refused by peer  
http error: cannot connect to 192.168.0.10:8080", à moins que je m'y prends mal pour rentrer l'adresse du flux... mais y'en a pas 50 000...  
J'ai essayé aussi plusieurs type d'encodage, mais franchement j'y arrive pas.  
J'ai pas essayé hamachi mais vous pensez que ça marcherait ?  
 
Ma caméra : Microsoft Lifecam HD3000  
 
Je souhaite donc savoir un autre logiciel existe pour cela car je suis à court d'idées, ou alors m'aider pour résoudre ce problème ?  
Merci !  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 11:39:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transformer sa Webcam en caméra IP

 

Sujets relatifs
transformer un vieux pc sous 98 en VMSkype et webcam
Blue Screen problème TCP/IPRecherche logiciel pour camera SAMSUNG SNP3430H
Connexion réseau impossible - IP non valideProblème d'affichage en direct camera IP cause protocole TCP
Windows / IIS ; restriction par IPMot de passe (mdp) perdu au démarrage d'un ASUS Transformer Book Flip
Team Viewer et affichage Webcam 
Plus de sujets relatifs à : Transformer sa Webcam en caméra IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR