Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transformer des fichiers en dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer des fichiers en dossiers

n°3186618
jppaulus
Posté le 31-07-2015 à 18:58:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait transformer chaque fichiers de ma vidéothèque en dossiers.  
Je précise que je suis en windows10 et que j'ai essayer 'files2folder' mais ça ne foncitionne pas.
En effet, lorsque j'ai dézippé le programme pas moyen de l'exécuter en tant que d'administrateur.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 18:58:45  profilanswer
 

n°3188242
DeathPlaye​r
Posté le 03-08-2015 à 10:12:47  profilanswer
 

Transformer des fichiers en dossiers ? Il faut que tu sois plus clair, parce que je ne comprends, ni ce que tu veux faire exactement, ni l'intérêt. :??:


Message édité par DeathPlayer le 03-08-2015 à 10:23:19

---------------
DeathPlayer.
n°3188452
jppaulus
Posté le 03-08-2015 à 17:38:30  profilanswer
 

C'est vrai que je n'ai pas été très clair.
Pour le moment, j'ai l'ensemble de mes films sous forme de fichiers dans la bibliothèque 'Vidéos'.
J'aimerais que chaque film soit dans un dossier séparé portant le nom du fichier.
Le but: faciliter le travail de mon catalogueur de films, Yadis sur mon lecteur multimédia Dune Smart H1.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transformer des fichiers en dossiers

 

Sujets relatifs
decrypter fichiers logDropBox... Fichiers perso, confidentiel, mon "Q" oui !
Recherche windows : seulement dans les noms de fichiersinformation taille des fichiers, même dans un dossier merci :)
Retrouver dossiers mis à la poubelleDes fichiers disparaissent !
Comment épingler plus de 13 dossiers dans Windows 8 ?Impossibilité d'ouvrir des fichiers zippés
Souci masquer extension fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Transformer des fichiers en dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR